Secret Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Girl

Le site internet tant redouté...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lilas C. Mc Fadden [uc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilas C. Mc Fadden

Lilas C. Mc Fadden


Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Lilas C. Mc Fadden [uc] Empty
MessageSujet: Lilas C. Mc Fadden [uc]   Lilas C. Mc Fadden [uc] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:13

    OO1# IDENTITE :
    Lilas C. Mc Fadden [uc] Sanstitre33Lilas C. Mc Fadden [uc] Sanstitre28
    { NOM Mc Fadden
    { PRENOM Lilas
    { AGE 18
    { CODE Validé par Secret Girl

    { DATE DE NAISSANCE 26 Juillet
    { LIEU DE NAISSANCE Londres


    OO2# PERSONNALITE & CO. :

    { COULEUR DES YEUX Bleues
    { COULEUR DE VOS CHEVEUX Côté chevelure j'aime passé du blond, ma couleur naturel, au noir.

    { PHYSIQUE Mon physique ? Je vous éblouirais d'un simple regard. Non bien sur je ne suis pas du genre à me juger à ce point. Je suis une fille des plus naturelle qui soit, enfin j'étais, car j'avoue j'ai commencé à l'être un peu moins depuis quelques temps Rolling Eyes. Sinon je change souvent de couleur de cheveux, j'aime gardé ma couleur naturel, le blond, mais j'aime aussi changé. Me teindre les cheveux en noir me permet de m'affirmer plus, comme une nouvelle Lilas qui sort un peu de la fille qu'elle est. Bref ne nous attardons pas, mes yeux sont d'un bleues très clair et il m'arrive très souvent de les faire ressortir avec un trait de crayon noir. Eviter de vous postez à mes côtés si vous êtes trop grand, car je me sentirais ridicule, oui j'avoue ne pas être très grande alors ne vous moquez pas. Le style vestimentaire fait aussi partis du physique selon moi donc il y a juste a savoir que je ne m'habille pas non plus d'un style trop extravertis, juste ce qu'il faut pour être à la mode.

    { CARACTERE Il ne faut pas croire se que l'on peux dire, ce n'est pas parce que je suis bourrée de frique que j'ai un caractère immonde et insupportable, quoi que par moment ça pourrait être discuté. Donc pour en revenir à ce caractère dont nous parlions, bin il n'a rien de vraiment exceptionnelle. En général les gens disent de moi que je suis une jeune fille plutôt fidèle, attachante et romantique. Si ils le disent, c'est que cela doit être vrai non ? Bon c'est vrai que les gens s'attache très vite à moi et que moi aussi je m'attache très vite à eux, ce qui est d'ailleurs problématique. Plus je m'attache aux gens et plus j'ai de risques de souffrir, il faut croire que j'aime souffrir. Mon défaut principal ? Je n'ai aucune carapace, je me protège pas assez émotionnellement ce qui entraine souvent une crise de larme devant la télé avec un immense pot de glace. Se qui rejoins un autre défaut, la sensibilité. Mais je ne suis pas que sensible dans le sens des émotions, je suis sensible à tous ce qui peux m'entourer, la beauté des choses ou d'un film par exemple. Malgré cela je ne suis pas une fille des plus naïve, si vous chercher à faire de moi un jouet, dans n'importe quel domaine, jamais vous n'arriverez à vote but. Personne n'a jamais réussis à m'utiliser. Même si il m'arrive parfois de baisser ma garde devant certaine personne je reste toujours sur mes gardes jusqu'à ce que je connaisse réellement la personne et que je m'attache réellement à elle.

    { HISTOIRE Même si vous me direz que j'ai grandis avec un cuillère en argent dans la bouche, et même si c'est le cas, ma vie n'a pas vraiment été toute rose. Parlons de mon père dans un premier temps. Monsieur est un homme des plus riche que l'on peux trouver en Angleterre. Bien entendue, cela fait de moi une héritière d'une grande fortune. Et pourtant cette argent me dégoute autant que celui qui le possède. Monsieur n'a jamais été du genre fidèle si vous voyez ce que je veux dire. Avant de se marier avec ma mère, il à eu deux filles, dont Cindy, que je connais un peu plus. Je ne connais pas les détails de l'histoire qu'il y a eu avec la mère de Cindy et cela ne me regarde pas vraiment. Un an après la naissance de Cindy, j'étais née. Ma mère avait eu plusieurs histoires sans lendemain avant de rencontrer mon père et de mettre au monde. Aujourd'hui sachez que mes parents sont toujours ensemble, mais ce n'est pas pour cela qu'ils n'ont pas d'autres aventures. C'est peut être de là que viens mon côté romantique, le désir de ne pas devenir comme eux. Quoi qu'il en soit pour en revenir à mon histoire, j'ai passer une enfance dès plus paisible, grande maison, piscine, tous ce dont une enfant peux rêver. Mais bien entendue ce genre d'enfance cache toujours quelque chose. En grandissant je me rendis compte que mon père m'achetais tous ce que je pouvais lui demander. Son objectif ? Je ne lui ai jamais vraiment demandé, mais selon moi il voulais seulement que je lui fout la paix pour qu'il puisse aller batifoler comme il le désirais. Depuis que je suis en âge de comprendre cela, je voue une haine méprisable pour ce père qui règle ces problèmes par l'argent. Son enfant ne devrais pas être un problème non ?


    OO3# DOSSIER :

    { SIGNE PARTICULIER > Un tatouage au creux du rein droit, un papillon
    { GROUPE > Friqués Rebelles
    { AVATAR > Hilary Duff


    OO4# QUETIONS :

    { Que ferriez vous si un homme pas très net se jette sur vous alors que vous sortez d'une boite de nuit seul(e) ? J'avoue franchement que cela ne met jamais arrivé, et j'espère que cela n'arriveras jamais. On ne sais pas vraiment comment on peux réagir, mais j'ai toujours une bombe lacrymogène au fond de mon sac, on ne sais jamais.
    { Si une bande de paparazzis vous suis depuis une bonne dizaine de minutes et qu'ils vous confondent avec une star, Que faites-vous? j'en ai toujours rêver, je les laisse me prendre en photos et les laisse croire que je suis la star qu'ils croient que je suis.
    { Vous êtes en plein bronzage sur la plage, et là un venteur de journeaux, essai de vous vendre un magasine. Que faites vous? Je l'envoie balader en lui expliquant bien que je suis en train de me prélasser sur la plage et que ce n'est pas le moment de me déranger. Sauf si votre journal parle de Love Story =)
    { Un homme ou une femme que vous ne connaisser pas vous aborde et vers la fin vous fait des avances que faite vous ? Je me méfie toujours un peu, mais si il est plutôt mignon et à l'air sincère pourquoi pas même si il me propose d'aller chez lui je me tire en courant.
    { Vous êtes dans la rue et quelqun vous aborde pour poser des question afin de faire un sondage mais au lieu de vous parler du recyclage il vous pose des question sur votre vie privée, si vous avez un petit ami... que répondez vous ? "Hey ce n'est pas un sondage pour le recyclage là !?"

    OO5# VOUS :

    { PRENOM > Marjorie Lilly
    { AGE > 18
    { COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM > Sur créa site <3
    { COMMENT LE TROUVEZ VOUS SUR 1O > 9/10
    { NIVEAU DE RP SUR 1O >
7/10


[JE FINIS TOUTE LA PRESENTATION (histoire) CE SOIR =)]
Revenir en haut Aller en bas
Secret Girl
Secret Girl

Secret Girl
Secret Girl


Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

Lilas C. Mc Fadden [uc] Empty
MessageSujet: Re: Lilas C. Mc Fadden [uc]   Lilas C. Mc Fadden [uc] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:10

Toi je t'aime bien Wink Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilas C. Mc Fadden [uc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILAS MC FADDEN *
» Cindy L. Mc Fadden
» Who are you { Lilas x3
» Lilas 's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: Avant le jeu :: PASSEPORT * :: FiiNiiSH *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser