Secret Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Girl

Le site internet tant redouté...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cindy L. Mc Fadden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cindy L. Mc Fadden

Cindy L. Mc Fadden


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 30
Localisation : Jura (39)

Cindy L. Mc Fadden Empty
MessageSujet: Cindy L. Mc Fadden   Cindy L. Mc Fadden Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:11

    OO1# IDENTITE :
    Cindy L. Mc Fadden Iconelishacuthbertno3kt6 Cindy L. Mc Fadden Iconelishacuthbertno5op6 Cindy L. Mc Fadden Iconelishacuthbertno6hl1 Cindy L. Mc Fadden Iconelishacuthbertno7ff1
    { NOM Mc Fadden
    { PRENOM Cindy
    { AGE 19 ans
    { CODE Ok par Kate


    { DATE DE NAISSANCE 13 mars 1989
    { LIEU DE NAISSANCE Londres


    OO2# PERSONNALITE & CO. :

    { COULEUR DES YEUX Bleu Azur
    { COULEUR DE VOS CHEVEUX Blond très clair.

    { PHYSIQUE minimum 6 lignes Sans vouloir compter les louanges de Cindy, ce n'est pas du tout une fille vilaine. Même loin de là ! C'est yeux bleu azur vous captiveraient pendant des heures et des heures. Ses cheveux, d'un blond presque doré lui donne une fière allure. Elle est plutôt grande, mais pas grosse du tout. Ni maigre pour autant. Ses lèvres, que dire sur ses lèvres. Elle donnent toujours l'impression d'être humide. Des lèvres qu'on aimerait embrasser encore et encore, jusqu'à ne plus en pouvoir. Le toucher de ses mains est des plus doux, on aimerait qu'elle vous caresse les cheveux, les joues à longueurs de journées. Qui ne se retournerait pas dans la rue pour la regarder, la comtempler ? Cindy sait très bien que beaucoup d'homme, de garçons craque pour elle, sont fou d'elle. Mais elle ne se soucie pas de sa en premier, et surtout, n'en profite jamais. Pour elle, faire souffrir quelqu'un est un supplice.

    { CARACTERE minimum 10 lignes Cindy est une personne fort sympathique. Quand on la voit, elle a toujours un sourire sur les lèvres, vous regarde avec ses beau yeux d'un bleu captivant. Cette impression vous donne envie de la connaitre d'avantage, elle a un charisme fou ! Malgrè les apparences, Cindy est plutôt très ambitieuse. Elle veut toujours faire mieux que tout le monde, avoir les félicitations dans tout les domaines. Toujours près a rendre service à un ami, elle est des plus loyal. Un ami en détresse, elle accourt a votre secours. Cindy est plutôt séductrice. Pour s'assurer que son nouveau look, rien de mieux que de draguer quelqu'un ! N'importe qui. Ses amies trouves a assez agacent, elle a tout les mecs qu'elle veux. Elle se met parfois a faire des avances au petit ami de ses amies ! Ou va le monde ? Elle est parfois méfiante. Trop méfiante même ! Ne faire confiance a personne, c'est agacant a la fin. Mais elle n'a que quelques défauts, parsemés entre de nombreuses qualités, qui font d'elle une personne des plus respectable. C'est pour sa qu'elle est aimé de beaucoup de personne. Même si c'est une personne plutôt rebelle, elle s'intrègre bien dans la société. Même si elle n'est jamais d'accord avec personne !

    { HISTOIRE minimum 15 lignes Cindy est issue d'une famille modeste. Son père est ingénieur du son dans un thêatre, et sa mère psychologue. Elle a une soeur, Hayley, à qui elle confit tout. Des choses les plus banales, aux choses les plus épouvantables. Toute petite, elle a vécu le divorce de ses parents. Mais avec chance, elle avait sa soeur sur qui elle pouvait compter, et elle aussi pouvait compter sur Cindu. Elle est rester vivre avec sa mère, car elle ne s'entendait pas avec son père. Malgré cela, Cindy a toujours detestée son beau-père. Un homme méprisable dont la vie est remplie de débauches, nombreuse, incalculable. Mais sa mère, trop bonne, ferme les yeux la dessus. Un beau jour, quand elle en eu assé de son beau-père, elle alla s'installer chez son père. Il regarde souvent le foot, avec de la bière dans une main, la télécomande dans l'autre, allongé sur le canapé du salon, qui avait un creux a force de supporter tout les jours le poids du père de Cindy ! Mais il a un beau jour décidé de partir s'installer en France, avec Hayley, laissant Cindy seule avec sa mère, a Londres. Par chance, elle n'était plus avec cet horrible beau père ! Cindy a fait des étude d'art, pour devenir peintre, c'est sa grande passion. Elle aimerait faire un grande carrière. Pour cela, faurait-il encore qu'elle trouves son style et finisse ses études ! Pour financer son école d'art, elle a enchainée le petit boulot, de serveuse à caissière, en passant par bibliothèquère et femme de ménage ! 1 an de travail a était néssécaire pour qu'elle trouve l'argent. Sa mère lui financa le permis, mais pas l'écolé d'art. Cindy a maintenant fini ses études. Elle n'as fait que 2 ans, par manque de fond. Mais elle a déjà tout les qualités pour devenir un grand peintre. Ses professeurs lui ont dit qu'elle avait un très grand potentiel. Bref, un belle carrière s'annonce pour Cindy !


    OO3# DOSSIER :

    { SIGNE PARTICULIER > Elle se mord toujours la lèvre quand elle est stréssée.
    { GROUPE > Friqués Rebelles
    { AVATAR > Elisha Cuthbert


    OO4# QUETIONS :

    { Que ferriez vous si un homme pas très net se jette sur vous alors que vous sortez d'une boite de nuit seul(e) ? Je lui met un coup de sac a main dans la tête. S'il insiste, j'apelles quelqu'un ou je pars en courant !
    { Si une bande de paparazzis vous suis depuis une bonne dizaine de minutes et qu'ils vous confondent avec une star, Que faites-vous ? C'est pas si mal de se faire confondre avec une star. Je leur demande pourquoi il me suivent, il je leur dit leur erreur.
    { Vous êtes en plein bronzage sur la plage, et là un venteur de journeaux, essai de vous vendre un magasine. Que faites vous? Je le prend s'il m'intéresse, sinon, je lui dit non merci. S'il insiste, je l'envoie balader.
    { Un homme ou une femme que vous ne connaisser pas vous aborde et vers la fin vous fait des avances que faite vous ? Je lui fait comprendre que sa me m'intéresse pas, ou au contraire que sa m'intéresse.
    { Vous êtes dans la rue et quelqun vous aborde pour poser des question afin de faire un sondage mais au lieu de vous parler du recyclage il vous pose des question sur votre vie privée, si vous avez un petit ami... que répondez vous ? Je lui fait comprendre très gentiment que je n'ais pas envie de répondre a des questions sur ma vie privée. Sa regarde pas les gens que je connais pas.

    OO5# VOUS :

    { PRENOM > Margaux
    { AGE > 14 ans
    { COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM > Par une admin =)
    { COMMENT LE TROUVEZ VOUS SUR 1O > 8/10
    { NIVEAU DE RP SUR 1O >
6/10


Dernière édition par Cindy L. Mc Fadden le Dim 3 Aoû - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://AGAINxJOKER.skyrock.com/
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Cindy L. Mc Fadden Empty
MessageSujet: Re: Cindy L. Mc Fadden   Cindy L. Mc Fadden Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:35

Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Cindy L. Mc Fadden

Cindy L. Mc Fadden


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 30
Localisation : Jura (39)

Cindy L. Mc Fadden Empty
MessageSujet: Re: Cindy L. Mc Fadden   Cindy L. Mc Fadden Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:02

Merci =D
Voilà, j'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
http://AGAINxJOKER.skyrock.com/
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Cindy L. Mc Fadden Empty
MessageSujet: Re: Cindy L. Mc Fadden   Cindy L. Mc Fadden Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:06

Alors non pas que la fiche ne soit pas bien, je ne veux pas être très relou xDD Mais, je trouve que dans le caractère tu ne met pas trop en avant son caractere rebelle. Et tu n'as pas parlé de ta soeur Lilas dans ton histoire Rolling Eyes Ta fiche est bien, mais avec ces deux point en plus elle sera parfaite... Voilà && Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Elizabeth R. Jessy

Elizabeth R. Jessy


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Cindy L. Mc Fadden Empty
MessageSujet: Re: Cindy L. Mc Fadden   Cindy L. Mc Fadden Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:22

Bienvenue! Effectivement, ta perso semble assez sociable et ne fait pas vraiment rebelle... Enfin, innutile de répéter ce qu'a dit Kate^^

Sinon, je te souhaites d'être vite validée tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Laura C.Dawson

Laura C.Dawson


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Cindy L. Mc Fadden Empty
MessageSujet: Re: Cindy L. Mc Fadden   Cindy L. Mc Fadden Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:24

Personnellement je trouve que sa présentation est bien.

Elle n'est pas obligé d'être une rebelle à 100 pour 100. Elle peut tout simplement être contre ses parents ou être souvent en désaccord avec des personnes qui sont méprisante, sans pour autant être antisociale.

E
nfin pour moi c'est une présentation qui peut être validée et plutôt bien faite. Mais bon après ce n'est que mon avis mais je pense qu'il compte quand même un peu.

Bienvenue quand même à toi et j'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Cindy L. Mc Fadden Empty
MessageSujet: Re: Cindy L. Mc Fadden   Cindy L. Mc Fadden Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:29

C'est vrai, biensur il compte t'es une admin Very Happy mais le problème est qu'elle ne parle même pas de sa demi-soeur Lilas, et elle est quand même éssentiel pour l'histoire. Puis, une rebelle n'a pas forcément toujours le sourire aux lèvres, et tout... Aprés tu fais comme tu veux Camille, tu es une admin toi aussi tu peux la valider si tu veux, mais tu connais mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Laura C.Dawson

Laura C.Dawson


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Cindy L. Mc Fadden Empty
MessageSujet: Re: Cindy L. Mc Fadden   Cindy L. Mc Fadden Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:39

Les rebelles ne sont pas toujours tristes à faire la moue et à dire " Non, je me rebelle contre la société " xD' J'en connais plein qui garde quand même le sourire mais qui ont tendance à exposé leurs idée de manières plus dure que certaine personnes et aussi beaucoup plus souvent.

Après c'est vrai que l'histoire avec la sœur devrait être plus présente et mentionné d'une façon plus voyante.

Je vais pas dire que je l'a valide, car c'est vrai que au niveau de l'histoire, la sœurette manque un peu. Mais je veux surtout pas qu'elle ne soit pas validé car elle n'est pas assez rebelle dans son caractère.

Donc pour moi ce serait bien que la jeune fille xD' Reprenne un peu son histoire en rajoutant quelque lignes sur la sœur mais qu'elle ne change pas le caractère car je le trouve très bien comme ça xD'

Pouah je suis chiante comme admin xD' Non en faite je suis l'admin rebelle xD'
Revenir en haut Aller en bas
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Cindy L. Mc Fadden Empty
MessageSujet: Re: Cindy L. Mc Fadden   Cindy L. Mc Fadden Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:41

Rooh Moii c'est L'admiin relou xDD

Beh Camiiliiou, tu fais ce que tu veux, tu as ma bénédiction Razz xDD je dec ^^
J'aii pleins de trucs à faire donc je te laisse le soiin de la valider quand bon te semblera xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Elizabeth R. Jessy

Elizabeth R. Jessy


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Cindy L. Mc Fadden Empty
MessageSujet: Re: Cindy L. Mc Fadden   Cindy L. Mc Fadden Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:05

Bon, il est vrai que si on lui demande de changer un caractère qui lui plait, elle risque d'avoir moins de plaisir a jouer son personnage... J'y avais pas pensé sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Cindy L. Mc Fadden Empty
MessageSujet: Re: Cindy L. Mc Fadden   Cindy L. Mc Fadden Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:28

Je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cindy L. Mc Fadden Empty
MessageSujet: Re: Cindy L. Mc Fadden   Cindy L. Mc Fadden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy L. Mc Fadden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilas C. Mc Fadden [uc]
» LILAS MC FADDEN *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: Avant le jeu :: PASSEPORT * :: FiiNiiSH *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser