Secret Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Girl

Le site internet tant redouté...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elizabeth R. Jessy [ Terminée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth R. Jessy

Elizabeth R. Jessy


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Elizabeth R. Jessy [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Elizabeth R. Jessy [ Terminée ]   Elizabeth R. Jessy [ Terminée ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:01

    OO1# IDENTITE :

    Elizabeth R. Jessy [ Terminée ] Soso2qb2Elizabeth R. Jessy [ Terminée ] Soso3gy4Elizabeth R. Jessy [ Terminée ] Soso1fj3

    { NOM Jessy
    { PRENOM Elizabeth Riley
    { AGE 18 ans

    { DATE DE NAISSANCE 8 novembre 1990
    { LIEU DE NAISSANCE Londre


    OO2# PERSONNALITE & CO. :

    { COULEUR DES YEUX Ils sont vert foncés.
    { COULEUR DE VOS CHEVEUX Ses cheveux sont brun.

    { PHYSIQUE minimum 6 lignes

    Izzi possède des cheveux mi longs, ils sont châtain voir même brun. En règle générale, ils sont lisses car elle est la meilleure amie du lisseur, mais au naturel, ils ondulent légèrement. Elle en prend soin car c'est une jeune femme tout de même féminine qui soigne son apparence physique. Elle possède de superbe yeux vert foncé qui tourne parfois au bleu lorsqu'elle est fasse au soleil, généralement. Elle a un petit nez bien formé qui lui donne un aspect un peu fripouille, de plus, elle le retrousse dès qu'elle rie, ce qui met en valeur ce petit côté amusant qui ressort tant d'elle. Ss lèvre son fine et souvent étiré d'un large sourire. Elles sont rosé naturellement c'est pour cette raison qu'elle n'utilise pas de gloss.

    Passons maintenant à ce si joli corps. La brunette est de taille moyenne, environs 1m65 pour une petite cinquantaine de kilos. Elle est donc pile dans la moyenne, mais ce qui fait son plus grand charme est peu être sa poitrine, et oui, c'est bien ce que regarde les hommes en premier non? Les yeux?? C'est cela oui... Elle a donc une poitrine plutôt généreuse, enviée par pas mal de filles d'ailleurs. Elle a un ventre plat et ferme, un corps de sportive quoi. Ce qui fait sa plus grande fierté est sans aucun doute ses hanches. Elle n'est pas faite comme certaine filles de son âge, maigre et sans forme... Non, elle est possède réellement des hanches, bien formé et délicatement arrondie.

    Son style vestimentaire?? Simple, classe et parfois sexy. Et bien oui, elle aime se mettre en valeur et par n'importe qu'elle moyen, en revanche, elle n'est jamais vulgaire, ce n'est pas pour les filles de sa classe social la vulgarité d'après elle... Mais privilègera les décolletés au col roulé disons... Et les mini Short aux minis jupes... Elle est dans le juste milieu a se niveau là. Elle s'habille rarement de couleurs vives, préférant les habits un peu plus sobre évitant tout de même le noir qu'elle trouve trop triste...


    { CARACTERE minimum 10 lignes

    Voici le point a dévellopper plus particulièrement... Et bien oui, notre petite Anglaise a des Qualitée bien sur, mais également des défauts... Commençons par le plus négatif...

    **La jalousie** Notre petite blondinette a un défaut que l'on confond souvent avec une preuve d'amour. Vous l'aurez bien compris, je parle bien sûr de la jalousie. Elle tombe rarement amoureuse car elle préfère s'amuser avec les garçons plutôt que de s'attacher. Mais si par malheur vous êtes l'élu... Tenez-vous à carreau, c'est un conseil d'ami. Elle sera alors collante, protectrice et colérique en cas de problème de votre part, ne trahissez surtout pas sa confiance...

    **Rancunière** Izzi est quelqu'un qui ne pardonne pas. Vous lui faites une crasse? Alors ne vous aviser pas de recommencer, car elle pardonne une fois, mais n'oublie jamais. Si vous aller trop loin, elle vous le fera payer, d'une manière ou d'une autre, votre amitié ne tiens qu'à un fil, faites attention...

    **Maladroite** C'est un défaut, certes mais également une qualité puisque ça fait d'elle une personne vraiment marante avec qui on aime passer du temps. Elle est une vraie petite boulette, tout ce qu'il le faut pas faire, c'est pour elle, une personne glisse sur une banane non loin de vous? C'est bien elle...

    **Douce** Izzi est très douce et calme avec son entourage, elle n'est surement pas agressive. Elle est même affectueuse, si elle se décide à vous câliner, c'est qu'elle vous apprécie beaucoup a a partir de ce moment, elle ne vous lâchera plus Wink

    **Déterminé** La jeune fille aura tout ce qu'elle souhaite. Déjà parce qu'elle est riche, c'est clair, c'est avantageux, mais aussi parce qu'elle en veut tout simplement... Elle ne lâche jamais un projet en cours de route.

    **Généreuse** Elle a énormément d'argent, elle le sait, c'est aussi pour ça qu’elle partage ses biens, surtout lorsque la personne en face d'elle en a réellement besoin. Elle n'abandonnera jamais une personne qui manque de quelque chose, ce qui la rend même une peu trop bonne trop conne...

    { HISTOIRE minimum 15 lignes

    Elizabeth est née le 11 octobre 1989 a Londre. Ce qui lui donne au jour d’aujourd’hui 18 ans. Elle a passé une enfance heureuse auprès de son père et de sa mère, elle est fille unique, ce qui explique peut être qu’elle a toujours eut ce qu’elle souhaitait dans vie… Ce qui explique également le faite qu’elle soit si capricieuses par moment… Elle a toujours été habillée a la mode et a depuis son enfance des goûts de luxe, mais avec une si belle vie comment vivre autrement que comme une fortunée ??

    Durant tout son enfance, elle a eut les meilleures résultats possibles et imaginables jusqu’à son entré au collège, ou tout a changé, ses côtés dragueuse et manipulatrices ont surpassé ses grandes qualités comme sa patience, son sérieux et sa sociabilité. Ses deux parents la prédestinait a une vie de rêve, ils pensaient qu’elle gagnerait énormément d’argent et qu’elle serait classé haute au niveau de sa classe sociale, tout comme eux quoi… Mais depuis le collège, Izzi se retrouva a multiplier les conquêtes amoureuses dans un premier temps , puis elle se mise à devenir une vraie salope, le mot est fort, mais c’est bien ce qu’elle est devenue… La brunette est très jolie, elle le sait, et elle en profite bien… Tout ceci pour dire a quel point elle a peut décevoir ses deux très chers parents…

    Izzi est issue d’une famille de riche avocat. En effet, son père, est un avocat très connu et de grande renommée. Et sa mère possède un salon d'esthetique a Londre. Mais ils décidèrent dans le but de la calmer, ou du moins de calmer ses ardeurs de l'envoyer en vacances en Californie. De cette manière, ils le savent bien, il n'y aurais plus de compétition entre les deux ennemies, Je parle bien de Kate, evidement, mais ce qu'ils ne savent pas, pas même Izzi, c'est que kate se trouve également en Californie... Des vacances qui risque de mal se dérouler si les deux jeunes femmes restent trop longtemps dans les même coins, et ça risque d'être le cas puisqu'elles on toujours eut les même centre d'interêt malgré leur rivalitée...



    OO3# DOSSIER :

    { SIGNE PARTICULIER > Izzi a toujours le sourire aux lèvres...
    { GROUPE > Fils à papa!
    { AVATAR > Sophia Bush


    OO4# QUESTIONS :

    { Que ferriez vous si un homme pas très net se jette sur vous alors que vous sortez d'une boite de nuit seul(e) ? Je lui fait un remonter de genoux en plein dans les... Humm... Et après je parts en courant Twisted Evil
    { Si une bande de paparazzis vous suis depuis une bonne dizaine de minutes et qu'ils vous confondent avec une star, Que faites-vous? Je joue le jeu, rien de plus agréable que d'avoir toute l'intention sur soit non?
    { Vous êtes en plein bronzage sur la plage, et là un venteur de journeaux, essai de vous vendre un magasine. Que faites vous? Je l'écoute gentillement et une fois qu'il a fini son blabla je lui achète un magasine parce que ça m'a rendu si triste de voir que son boulot consiste a ça... De plus, je ne manque pas d'argent...
    { Un homme ou une femme que vous ne connaisser pas vous aborde et vers la fin vous fait des avances que faite vous ? Tout dépends de la personne, si elle me plait, pourquoi pas... Mais sinon je lui crie dessus et je lui demande d'aller voir ailleurs!
    { Vous êtes dans la rue et quelqun vous aborde pour poser des question afin de faire un sondage mais au lieu de vous parler du recyclage il vous pose des question sur votre vie privée, si vous avez un petit ami... que répondez vous ? Je le renvois d'où il vient, faut pas exagérer...

    OO5# VOUS :

    { PRENOM > Solène
    { AGE > 16 ans
    { COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM > by Pub RPG Design
    { COMMENT LE TROUVEZ VOUS SUR 1O > 10/10, j'ai adhéré depuis que je les vus^^
    { NIVEAU DE RP SUR 1O >
C'est pas moi qui me suis notée, j'ai demandé un avi et on m'a noté 7.5/10


Dernière édition par Elizabeth R. Jessy le Mer 13 Aoû - 3:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Elizabeth R. Jessy [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth R. Jessy [ Terminée ]   Elizabeth R. Jessy [ Terminée ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:10

Welcome la miss! N'oublie pas le petit icons en début de la présentation. Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Elizabeth R. Jessy

Elizabeth R. Jessy


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Elizabeth R. Jessy [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth R. Jessy [ Terminée ]   Elizabeth R. Jessy [ Terminée ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:18

Merci à toi, je viens de rajouter ça, je pense que la présentation sera faites pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Elizabeth R. Jessy [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth R. Jessy [ Terminée ]   Elizabeth R. Jessy [ Terminée ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:20

Parfait alors
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Laura C.Dawson

Laura C.Dawson


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Elizabeth R. Jessy [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth R. Jessy [ Terminée ]   Elizabeth R. Jessy [ Terminée ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:37

Bienvenue

Bonne finissions pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth R. Jessy

Elizabeth R. Jessy


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Elizabeth R. Jessy [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth R. Jessy [ Terminée ]   Elizabeth R. Jessy [ Terminée ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:16

Mercii!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth R. Jessy [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth R. Jessy [ Terminée ]   Elizabeth R. Jessy [ Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth R. Jessy [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMG ! Bitch ! { Elizabeth Jessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: Avant le jeu :: PASSEPORT * :: FiiNiiSH *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser