Secret Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Girl

Le site internet tant redouté...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OMG ! Bitch ! { Elizabeth Jessy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

OMG ! Bitch ! { Elizabeth Jessy Empty
MessageSujet: OMG ! Bitch ! { Elizabeth Jessy   OMG ! Bitch ! { Elizabeth Jessy Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:59



    Deuxième jour de vacances. Kate Jeanne Stevens s'était fait un petit planning pour organiser ses vacances, en effet elle refusait de s'ennuyer au bord de sa piscine tout l'été, elle avait donc décidé de faire pleins de trucs. A commencer par le shopping. Elle se reveilla donc assez tot, histoire de prendre la salle de bain avant son frère ^^, et de pouvoir ainsi se préparer en prenant son temps. Quand son réveil sonna, elle appuya dessus && se leva immédietement,ne pouvant supporter une seconde de plus la voix de l'animateur. Elle sortit de son immense chambre en claquant la porte. Elle portait une longe veste rose, et en dessous une nuisette rose -assorti comme c'est chou xDD-. 'Bref, elle prit au passage ses chaussons en fourrure rose ^^, et partit en direction de la salle de bain. Elle pénétra dans la salle d'eau, et vérouilla la porte, puis elle retira sa veste et se contempla dans le miroir, de tous les côtés, pour admirer ses jolis formes sous sa nuisette, et en particulier sa poitrine qu'elle avait fait refaire il y a quelques semaines. Elle sourit de satisfaction et bénit son chirurgien estethique. Puis, elle retira les bretelles de la nuisette et celle-ci tomba au sol, Kate y retira les pieds, puis elle enleva son pic à cheveux de sa belle chevelure blonde, et celle-ci tomba en bas de ses épaules. Elle sourit, se recoiffa légèrement avec ses mains, puis elle partit sous la douche.

    Après quelques minutes de douche, elle en ressortit, prit une serviette rose - encore xDD -, et se la mit autour de la poitrine, puis elle alluma sa radio et dança sur le tube des spices girls, tout en ouvrant sa trousse à maquillage. Elle en ressortit un tube de rouge à lèvres, qu'elle appliqua délicatement sur ses lèvres, puis elle prit du mascara qu'elle mit sur ses cils. Ensuite, elle sortit de sa trousse un crayon noir pour repasser ses yeux, et un eye-liners pour dessiner ses traits ^^. Une fois qu'elle eut utilisés les deux produits, elle sortit son channel n°5, s'en aspergea les poignets, et se les frotta puis elle les étala sur son coup. Elle sentait bon en plus de ça. Ensuite, elle aller s'attaquer au plus dur. Elle prit son sèche cheveux et les sécha, puis elle attrapa une brosse et commença à se coiffer, tout en ignorant son frère qui tappait comme un fou sur la porte de la salle de bain, après tout il y avait aux moins 9 salles de bains dans la villa de location, mais était-t-il utile de préciser que Kate avait pris la préféré de John? Non je pense qu'on oublira ce détail ^^. Bref, elle prit son boucleur et commença à se faire des petites bouclettes qui lui allait à ravir. Elle sourit de satisfaction devant le mirroir. Enfin, elle prit du fond de teint et s'en pompona le nez et les joues, tout en se regardant dans le miroir. Kate se retourna vers l'armoire et ouvrit un tiroir contenant au moins 100 paires de boucle d'oreilles. Elle les regarda toutes, puis opta pour des petits anneaux en or. Elle se les attacha, puis comme toute femme canon qui se respecte, elle se regarda dans le mirroir avant de sortir de la salle de bain, laissant à son frère l'eau froide && les vetements par terre ^^.

    Kate marcha quelques minutes dans le couloir, puis elle revint dans sa chambre. Elle hôta ses chaussons roses et vérouilla la porte, avant d'ouvrir son immense garde robe. Elle avait pris le strict nécéssaire pour les vacances, c'est à dire 6 valises de vêtements. Elle regarda tous ces fringes, même si elle allait en acheter d'autre aujourd'hui, elle tenait a y aller bien habillée. Elle regarda dans ses robes légères, et en sortit une rose - c sa couleur fétiche ^^ - Dior. Elle prit le cintre et se le mit sur le corps, histoire de regarder dans son immense glace de quoi elle avait l'air. Elle fit un grand sourire, puis hôta sa serviette de bain et la mit par terre - normal quoi xDD - et elle choisi ses sous vetements, avant d'enfiler la robe.

    Une fois qu'elle fut habillée, elle ouvrit une autre armoire et admira ses centaines de paires de chaussures, la moitié venait d'Italie ou de Grèce, et n'était jamais sorti en Angleterre ou au USA. Certains étaient même fait par les créateurs exprés pour Kate - elle a beaucoup d'amis star.- Elle se souvenait d'hailleurs du jour ou Yves Saint Laurant avait fait des escarpins exprès pour Kate, un modèle unique, et que Elizabeth Jessy lui avait fait une petite crise de jalousie. Kate fit un énorme sourire en repenssant à ce moment là. Elle choisit d'ailleurs ces escarpins là, ils étaient bien evidemment.... ROSE - non serieux on avait pas deviné ^^ -. Elle les mit à ses pieds, puis elle pivota devant le mirroir, afin de se contempler - d'un côté un miroir sa sert pas à 36 trucs xD -. Elle était parfaite, et cet été serait parfait, car Elizabeth Riley Jessy ne serais pas là pour lui pourrir la vie, et croyez-moi, c'était le plus bel été de la vie de la magnifique Kate. Une fois qu'elle fut habillée, elle passa devant une autre armoire, celle des sacs à mains. Elle les regarda tous, puis opta pour un Diesel, qui était ... Rose - biensur ^^ -. Elle passa devant sa comode, prenant au passage son portable, son porte-feuille, un bloc note, et son porte-monnaie, et mettant tout dans son sac.

    Elle sortit enfin de sa chambre et déscendit au RDC, ou son frère était déjà là, dégustant le petit-dej de la femme de ménage. Il tenait dans ces mains une gauffre à la confiture de fraise, Kate le regarda, s'approcha de lui et fit mine de lui dire bonjour, puis elle esquiva et lui prit la gauffre des mains avant de croquer dedans. John, son frère, rouspeta, mais Kate était déjà partie se laver les dents, elle avait englouti la gauffre à une vitesse impressionante.

    Aprés ce petit volage de gauffre ^^, Kate appela une limousine qui passa la chercher devant sa villa de location. Elle avait enfin décidé de profiter de ses vacances. Et sans cette garce d'Elizabeth, Kate allait passé un été de rêve. La limousine la déposa à Rodéo Drive, l'avenue la plus visitée de Los Angeles. Kate descendit de la voiture, son sac à la main, le grand sourire aux lèvres. Elle rit, mit ses lunettes de soleil mouches Channel, puis elle rentra dans un magasin de luxe. Tout était magnifique, et il fallait avouer que cela changait des petits magasins à Londres, même s'ils étaient quand mêmes assez luxueux. Elle repéra un joli slim blanc avec des etoiles en bas. Signé Christian Dior.
    Puis, Kate aperçut une magnifique robe style plage, elle serait parfaite pour la soirée où Kate allait aller dans quelques semaines, qui se déroulait sur une plage de L.A. Kate fit donc un grand sourire et appela en claquant des doigts un vendeur, lui indiquant de prendre le slim en 34, pendant qu'elle allait essayer la robe. Elle courra donc jusqu'au fond du magasin, avec ses talons, elle ne faisait pas trop attention et percuta donc dans quelqun. Elle tomba sur les fesses, et leva la tête... Oh non... C'était E.R. JESSY! Evil or Very Mad Le pire cauchemard de Kate. Elle eut a peine le temps de réagir que Elizabeth attrapa par le cintre la robe que Kate avait repéré. Mais elle n'allait pas se laisser faire comme ça, elle se releva et regarda Elizabeth.


    - J'ai deux questions. De 1, que fais tu là ? et de 2, tu crois vraiment que même si t'as les moyens de te payer cette robe, ton gros popotin rentreras dedans?

    En effet, Tout le monde -enfin surtout Kate - trouvait Kate plus séduisante qu'Elizabeth. Premièrement, Kate était blonde, Izzie Brune, or les gars préférait toujours les blondes. Deuxièmement, Kate avait les seins refaits, et Izzie non. Les gars adorent le silliconne. Troisièmement. Les gars n'aimait pas les bitch. Et Kate avait toujours considéré Elizabeth comme ceci, et son opignion se confirmait quand elle voyait la manière dont Elizabeth n'avait pas hésité à lui voler cette robe, qui a l'origine était pour Kate, et étant donné qu'elle n'était pas en vitrine, il était fort possible qu'elle soit en modèle unique. Kate était rouge, et à ce moment là, elle n'avait qu'une envie, c'était tuer Elizabeth pour lui avoir pourri ces vacances. Sa, elle s'en souviendrait.

Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Elizabeth R. Jessy

Elizabeth R. Jessy


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

OMG ! Bitch ! { Elizabeth Jessy Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Bitch ! { Elizabeth Jessy   OMG ! Bitch ! { Elizabeth Jessy Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:35

    Elizabeth R. Jessy c’était réveillée de bon matin se jour la, quoi de mieux que de se lever tôt afin de profiter pleinement de la belle journée qui s’offrait a elle ?? La première chose qu’elle fit au réveil fut d’aller ouvrir les volets pour laisser entrer les doux rayons du soleil dans sa splendide chambre afin de l’éclairer au maximum. Elle ouvrit également la fenêtre et passa sa tête à l’extérieur. Humm qu’il faisait bon, même s’il n’était que 8h du matin un samedi, il faisait une température alléchante et cela lui donna vraiment envie de s’aérer la tête et l’esprit. Elle fila jusqu’à la salle de bain et alluma la musique a fond, un tube d’été passait justement sur la chaine radio qu’elle avait choisit et ça lui donna envie de danser. Elle se déshabilla énergiquement et mit de l’eau brulante dans la douche. Il lui fallait bien sur un petit temps d’adaptation et pendant celui-ci elle se cramait la peau, mais après, qu’est-ce qu’elle se sentait bien parmi les vapeurs d’eau… Elle dansait toujours tout en se lavant les cheveux, ses jolis cheveux ondulés devinrent alors complètement lisse, les deux lui allait très bien de toute façon… Elle rinça ensuite sa douce chevelure et refit un deuxième champoing pour être sûr qu’il soit parfaitement propre. Elle passa ensuite au lavage de son corps, un si beau corps… De douce jambe parfaitement entretenue qu’elle caressait avec la mousse tout en murmurant de plaisir, elle adorait l’heure de la douche, moment de détente assurée pour la jeune anglaise. Elle se frotta ainsi tout le corps, avec douceur et fermeté pour enfin le rincer. Elle était bien resté une demi-heure dans cette fameuse baignoire à prendre du bon temps mais maintenant, il était tant pour elle de poursuivre sa petite préparation quotidienne. Ce n’était pas étonnant que la jeune femme se lève de si bonne heure, il lui fallait bien trois heure pour se préparer totalement… Elle se brossa les dents et y passa au moins 3 minutes complète à se les laver, elle recracha le dentifrice et se rinça la bouche pour enfin sourire devant la glace.

    Elle se dirigea ensuite vers le petit meuble ou se trouvait toutes ses affaire de beauté, elle prit le sèche-cheveux ainsi que sa brosse arrondie et se fit un petit brushing, toujours en chantonnant, musique à fond dans la salle de bain. Une fois le brushing terminé, et le résultat satisfaisant, la jolie brunette sortit sa gigantesque trousse à maquillage. Elle prit tout d’abords un gloss brillant et se l’appliqua sur ses douces lèvres fines et attirantes. Elle les pinça légèrement puis se mise à sourire, elle était belle et elle le savait alors pas besoin d’artifice de se genre, mais que voulez vous, c’est un petit plaisir qu’elle s’accorde tout simplement… Elle prit ensuite le far a paupière et s’en étala une petite couche discrète sur les yeux, un violet clair, doux lumineux, parfait pour mettre ses beaux yeux en valeur. Elle n’oublia pas d’appliquer un petit trait de crayon sur le dessous et le dessus de ses yeux afin de faire ressortir considérablement le bleu/vert de ceux-ci. Elle était vraiment contente du résultat et fini par prendre le far a joue couleur rose pâle et se pomponna le visage subtilement avec. Le résultat était parfait, absolument parfait, elle n’aurait pas put parvenir a un meilleur résultat que se jour la. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à filer s’habiller. Tâche bien difficile a accomplir lorsque son dépasse les trois mètre de largeur et les 2 mètre de hauteur, surtout quand elle est chargée a tel point qu’elle hésitait à en racheter une plus grande… Bref, que du choix pour être belle et attirante, de plus, cette armoire contenait que du luxe, les habits les plus chers et les plus enviez des pauvres gens…

    Elle opta après 20 minutes d’hésitation pour un petit short en jeans sexy sans tomber dans la vulgarité. Elle accompagna se short d’un débardeur en soie horriblement cher mais tellement classe, de couleur bleue ciel et décolletée à souhait pour mettre en valeur sa délicate poitrine 100% vraie et non siliconée… Elle était fin prête à quitter son chez elle mais elle décida d’aller voir sa boîte mail avant toute chose, peut être avait elle des messages ?? Bien sûr qu’elle en avait, 15 au total, elle les lu et eut une flemme monumentale de répondre, elle préférait de loin aller visiter le site de Secret Girl afin d’être a la page, car la jeune brunette ne supportait pas d’être a l’écart des nouvelle rumeur, c’est presque si elle ne préferait pas encore figurer dans le blog de cette peste qu’elle aimait tant… Elle tapa sur son clavier l’adresse Skyblog de Secret Girl et tomba sur deux articles. Le premier parlait de l’arrivé des Anglais sur le site et le deuxième parlait de… Cette imbécile ?? Bien sur, vous l’aurez tous compris, en ce terme je parle bien de Kate, cette idiote qui se croit belle alors qu’apparemment elle est toute refaite de A à 7… D’un coté ce n’était pas si mal pour elle, il fallait bien qu’elle cache sa laideur au grand publique si elle voulait avoir la chance de passer inaperçu dans la rue… Parce que oui, il ne faut pas croire qu’avec un nouveau nez et une grosse poitrine, les garçons se retourneraient plus sur elle dans la rue, pour ça, il aurait fallu lui changer carrément le physique en entier, qu’il ne reste plus le moindre aspect physique de la blonde… Mais bon, les miracle n’existe pas et Izzi serait vraiment contente de voir à quoi elle ressemblait a présent. Elle décida de se rendre au centre commercial, elle était sur d’y trouver la blondinette puisqu’elles avaient la même passion pour les achats de vêtement a une différence prêt, Izzi avait du goût, elle était classe et sexy tandis que Kate, elle était une Barbie sans intérêt et vraiment ridicule toujours habillée de rose et de paillette… Bref elle prit son sac, son argent et quitta sa villa pour se rendre en taxi de luxe, parce qu’attention, elle ne monterait surement pas dans un de ces vieux taxi immonde, il lui fallait le luxe, toujours…

    20 minutes après, elle était devant un magasin de vêtements de toute sorte, l’endroit était spacieux et agréable et de magnifiques choses étaient affichées en rayon. Izzi se dirigea vers une robe en velours rouge, sexy branchée, superbe… Elle la prise dans ses mains et alla l’essayer. Elle était absolument parfaite, Izzi comptait bien sur l’acheté pour participer a la fête prévu par Secret Girl dans les quelques semaines à venir. Elle tourna cependant la tête et aperçut une robe qui semblait plaire a… Kate ! La voilà celle-là… Elle était heureuse de la voir parce qu’elle savait très bien que celle-ci allait péter un scandale quand elle serait qu’elles étaient ensemble durant les vacances, une nouvelle fois. Elle sourit intérieurement avant de se diriger vers la robe pour laquelle Kate avait apparemment craquée… Izzi la prise en main sans aucune gêne et fit renversée Kate par terre, après tout, c’était elle qui lui avait foncée dedans, Izzi n’y était pour rien, mais de la voir ainsi par terre, sur les fesse, la fit mourir de rire.


    " Si tu savais comme ça me fait plaisir de te voir ainsi par terre comme une idiote… "

    Mais Kate parla quasiment en même temps qu’elle. Ses fesses ? Trop grosse pour rentrée dedans ? C’était bien vrai qu’Izzi avait plus de forme que la blondinette, mais au moins, elle avait un corps de femme et naturel… Elle prit la parole d’une voix amusée… Tout en regardant dans le rayon constant avec plaisir qu’elle était l’unique robe de ce style.

    " Tu as raison poupée Barbie, j’ai choisit cette robe dans le rayon enfant, voila pourquoi une femme ne peux pas rentrée dedans… Mais… Je vais tout de même l’acheter, si elle ne me va pas, elle servira toujours de coussin a mon chat… Tu en penses quoi ? "

    Izzi fit un clin d’œil à Kate, un clin d’œil moqueur bien entendu et mise la robe sous son bras. Elle regarda droit dans les yeux la pauvre fille qui se trouvait tout prêt d’elle et la questionna du regard attendant vivement une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

OMG ! Bitch ! { Elizabeth Jessy Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Bitch ! { Elizabeth Jessy   OMG ! Bitch ! { Elizabeth Jessy Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:29

    En effet, Izzie & Kate avaientt toujours fréquenter les mêmes lycées privés, les mêmes magasins, les mêmes salons de coiffures, les mêmes restaurants, les mêmes fêtes, les mêmes amis et parfois... les mêmes copains !!! Enfet, depuis peu, Kate avait jeté son dévolu sur Jason R. Cooper, et Izzie avait une sorte d'amitié améliorée avec lui, ils couchent ensemble mais n'ont aucun sentiment. Mais il fallait quand même dire que quand Kate avait mangé des fraises & de la chantilly avec Jason, le côté jaloux d'Elizabeth était ressorti, et elle avait fait une énorme crise de jalousie aux blondinet. 'Bref, Kate avait les mains sur les hanches, légèrement cambrée, et elle lançait un regard de haine envers sa pire ennemie. Quand elle lui fit la stupide blague de la robe pour enfant qui irait à son chat, Kate la regarda et lui fit un sourire narquois.

    Ce que j'en pense ? Je pense juste que si tu nourris ton pauvre chat comme tu te nourris, dès qu'il s'allongera sur cette robe-coussin, elle risquera de craquer face à l'obésité de ton animal, et ce serait jeter de l'argent par les fenêtres. Or je suis plus riche que toi, et en plus de ça, je n'ai pas d'animal de compagnie.

    Kate se rapprocha et arraga le cintre qui attachait la robe du bras d'Izzie, et elle se tourna vers une vendeuse qui était là. Elle lui lança la robe, énervée.

    Je prends cette robe. Je la veux. Et si vous la donnez à la Miss Moche qui est à côté de moi, je porte plainte. Mon père n'est pas nimporte qui figurez-vous. C'est le maire de Londres, et il connait très bien celui de Los Angeles. Donc si vous ne voulez pas vous rettrouvez à la rue & au chomage, je vous conseille de prendre ceci. Et rajoutez-y le slim.

    Kate tendit son Américan Gold Express, à la vendeuse, qui intimidée, attrapa la carte et partit en direction de la caisse. Kate se retourna vers Elizabeth.

    Tu disais quoi ?

    Kate lui fit un sourire de garce et examina sa manicure. Elle réfléchit un instant puis elle pouffa.

    J'y pense ! Elle s'appelle comment la laidron dans "Le Destin de Lisa" ? Elizabeth Plenske non ? Je comprends alors pourquoi on t'a donné ce prénom, on a du trouver que tu lui ressemblait.

    Soudain, Kate aperçut des escarpins rouge qui irait parfaitement avec la robe. Elle les attrapa et claqua des doigts, en appelant la vendeuse qui fit demi-tour.

    Je les prends en 39.

    Kate balança les escarpins, que la vendeuse attrapa au passage, luttant tant bien que mal contre les nombreux articles qui étaient dans ses bras. Kate passa la mains dans ses cheveux et les tira en arrière, rejetant ainsi les mèches rebelles qui tombaient sur ses yeux. Enfin, elle ouvrit son sac à main Diesel et en sortit son portable dernier cri.

    Elizabeth, en un coup de téléphone, je peux faire débarquer deux bonne baires de muscles qui t'éjecteront de mon passage. Donc si tu pouvais te décaller, s'il te plait, comme ça je n'aurai pas l'obligation de m'épuiser à composer un numéro.

    Kate montra de son doigts le rayon des tailles "38-40", et lui fit un petit sourire de garce, comme elle savait tant faire. Elle remonta le bretelle de sa robe qui tombait, puis elle regarda un peu partout. Elle envisageait de réserver ce magasin pour la nuit de son anniversaire, pour faire une grande fête entres filles. Elle pairait combien ? 10 000 $ ? 20 000 ? Elle ne savait pas, mais elle saurait qu'elle aurait ce magasin, qu'importe le prix. Kate obtenait toujours tout ce qu'elle voulait. Et elle aurait cette salle, comme elle avait eu la robe qu'Izzie lui avait injustement piqué. Elle continua tout de même à agiter le Motorola devant Elizabeth, puis elle la regarda et murmura " Tu bouges ? "

    Entre temps, elle avait déjà repérer deux décolleté rouge, et elle profita du fait que la vendeuse qui s'occuper d'elle n'était pas loin, pour lui balançer en pleine figure les cintres contenant les vêtements. Ensuite, quand elle vit que la vendeuse restait sur place, Kate lui lança un " Vous avez ma carte de crédit, alors filez à la caisse et laissez moi continuer mes achats. Appelez-moi quand vous aurez tout emballer".
    Puisqu'elle vit qu'Izzie ne répondait pas, elle en profita pour la regarder de bas en haut. Le short sexy était vulgaire, et le haut encore plus! Jamais Kate n'aurait osez s'habiller comme ça... Bon oui elle aurait oser mais ça il était hors de question pour Kate de l'avouer. Elle agita une nouvelle fois son portable devant Elizabeth, puis elle se connecta au wap, regardant au passage sur le site de Secret Girl! Elle serra les dents quand elle vit son dernier article. Que Kate était idiote d'avoir oublier d'aller voir son site, de ce fait elle aurait su qu'Izzie était à Los Angeles et ainsi elle aurait pu empêcher de la croiser, et aurait préparé un plan de vengeance horrible avant la fête de la plage. Elle fit claquer son portable et repris son sourire de garce, mine de rien, tout en continuant à agiter le téléphone sous les yeux plein de rage d'Elizabeth Riley Jessy. Kate se disait dans sa tête " alors t'a plus rien à dire la garce ? "
    Une fois de plus, Kate avait gagné. La robe. Elle avait gagné la bataille, mais pas la guerre malheureusement.

    (désolé pour ce post minable)
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Contenu sponsorisé





OMG ! Bitch ! { Elizabeth Jessy Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Bitch ! { Elizabeth Jessy   OMG ! Bitch ! { Elizabeth Jessy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG ! Bitch ! { Elizabeth Jessy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: CiiTY * :: BEVERLY HiiLLS *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser