Secret Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Girl

Le site internet tant redouté...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Laura Jensen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laura Jensen Empty
MessageSujet: Laura Jensen   Laura Jensen Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:01

    OO1# IDENTITE :

    Laura Jensen Icones10

    { NOM Jensen
    { PRENOM Laura
    { AGE 18 ans
    { CODE Validé par Kate

    { DATE DE NAISSANCE 04/07/1990
    { LIEU DE NAISSANCE Londres


    OO2# PERSONNALITE & CO. :

    { COULEUR DES YEUX Noisettes
    { COULEUR DE VOS CHEVEUX Entre brun clair et Châtain foncé ><'

    { PHYSIQUE
    Depuis toute petite, les parents de la jeune fille étaient ravis. Tout le monde venait pour « admirer » sa beauté, comme ils disaient. Petite, c’était une jeune fille toute mignonne, qui avait toujours au grand sourire aux lèvres, des cheveux beaucoup plus foncés que maintenant et surtout, bouclés. Maintenant, la jeune fille est beaucoup plus allongé qu’avant (non pas qu’elle était grosse petite). Son visage est légèrement ovale, ses cheveux lui arrivant maintenant en dessous des épaules, et ceux-ci toujours relevé en chignon. Mais la première chose que l’on remarque de loin (pas face à face), c’est bien évidemment ce magnifique corps élancés, souple et léger. La jeune fille fait très attention à sa lignes, en mangeant équilibré, avec du chocolats et du McDo. Et oui, manger équilibrer c’est la clef, mais cela ne veux pas dire que le chocolat, le sucre etc., c’est interdit ! Bien sur elle n’y va pas souvent, mais des fois de temps en temps pour un simple plaisir…. Mais attention, ne croyez pas que son corps se remarque pour sa poitrine, certainement pas. Elle n’est pas comme ces athlètes qui n’ont trois fois rien, mais n’est pas non plus un Big Mama sur laquelle on ne voit que ça… Non, c’est le mélange des deux. Ni trop petite ni trop grosse, ni trop imposante, ni trop inexistante. Une poitrine parfaite. Comme je vous l’ai dit quelques lignes plus tôt, maintenant ses cheveux, sont beaucoup plus claires. Avant, ils étaient noir comme l’ébène et maintenant ils sont bruns clairs, presque châtain foncés comme… heu… comme je ne sais pas quoi ! Ils sont toujours parfaitement propre, car ses cheveux, elle en prend soin ! Elle ne veut pas se retrouver avec des cheveux gras et pleins de poux. Non, certainement pas. C’est pourquoi elle utilise un conditionneur, un shampoing pour cheveux ondulés et un après shampoing. Elle a toujours une pince ou deux dans ses cheveux, ou même un élastique, relevant ses cheveux en un chignon tout ébouriffé. Elle adore faire ça, et après, attraper une mèche et la tournicoter (c’est sa manie^^). Ce qui accompagne le mieux cette touffe épaisse et ondulé, ce sont ses yeux. Des yeux noisettes, magnifique la plus par du temps légèrement soulignés par un coup de crayon pourpre très foncé. Ses yeux s’impose parfaitement sur sont visage au tient de poupée Un teint légèrement mat, qui est loin d’être blanc comme un caché d’aspirine. Sa bouche, elle, est et pulpeuse et envoutante, elle n’a pas besoins d’être définis pas du crayon. Juste un simple coup de rouge à lèvres couleur chaire, brillant, pas beaucoup, comme une des couleurs du Dior Addict Hight Shine, qu’elle utilise tout le temps. Pour le reste du corps, il n’y a pas grand-chose à dire, ses mains sont un peut longue, et pas toutes en boules, ce qui n’est pas jolies, elles sont longue et fines. Ses jambes, exactement comme ses mains, longues et fines. Mais, ne rêvez pas, personnes n’est parfait…


    { CARACTERE minimum 10 lignes

    { HISTOIRE minimum 15 lignes


    OO3# DOSSIER :

    { SIGNE PARTICULIER > Elle a une tache de naissance sous le bras droit.
    { GROUPE > Only Girls
    { AVATAR > Vannessa Anne Hudgens


    OO4# QUETIONS :

    { Que ferriez vous si un homme pas très net se jette sur vous alors que vous sortez d'une boite de nuit seul(e) ?
    { Si une bande de paparazzis vous suis depuis une bonne dizaine de minutes et qu'ils vous confondent avec une star, Que faites-vous?
    { Vous êtes en plein bronzage sur la plage, et là un venteur de journeaux, essai de vous vendre un magasine. Que faites vous?
    { Un homme ou une femme que vous ne connaisser pas vous aborde et vers la fin vous fait des avances que faite vous ?
    { Vous êtes dans la rue et quelqun vous aborde pour poser des question afin de faire un sondage mais au lieu de vous parler du recyclage il vous pose des question sur votre vie privée, si vous avez un petit ami... que répondez vous ?

    OO5# VOUS :

    { PRENOM > E******a
    { AGE > 1* ans
    { COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM > Sur Sans Sucre Ajouté!
    { COMMENT LE TROUVEZ VOUS SUR 1O > 9/10
    { NIVEAU DE RP SUR 1O > 7-8/10


Dernière édition par Laura Jensen le Mar 19 Aoû - 23:05, édité 4 fois (Raison : Changemant dans le formulaire (mis correctement) et couleur du titre, ainsi que rajout du physique.)
Revenir en haut Aller en bas
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Laura Jensen Empty
MessageSujet: Re: Laura Jensen   Laura Jensen Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:10

Bienvenue. Bonne chance pour la suite de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Elizabeth R. Jessy

Elizabeth R. Jessy


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Laura Jensen Empty
MessageSujet: Re: Laura Jensen   Laura Jensen Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:52

Bienvenue, merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas C. Mc Fadden

Lilas C. Mc Fadden


Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Laura Jensen Empty
MessageSujet: Re: Laura Jensen   Laura Jensen Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:16

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Jensen Empty
MessageSujet: Re: Laura Jensen   Laura Jensen Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:42

    Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Jensen Empty
MessageSujet: Re: Laura Jensen   Laura Jensen Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:03

    Je suis vraiment désolé, mais allez pourvoir me supprimer. Je sais cela fait un double post,
    mais je viens d'apprendre la mort de ma mère, et maintenant je ne vais pas pouvoir tenir le coup, en tout cas pour le moment.
    Donc voila, je suis désolé de cette imprévu, je verrais si je me réinscrirais, mais la non, pas maintenant...

    Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica A. Rodriguez

Jessica A. Rodriguez


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2008

Laura Jensen Empty
MessageSujet: Re: Laura Jensen   Laura Jensen Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:39

Oh M*rde ...
Je suis vraiment désolée pour toi. Je sais que ça changera rien mais par experience je sais ce que ça fait. Pas ma mère mais c'état aussi fort ...
Enfin voilà, bon courrage
Sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Jensen Empty
MessageSujet: Re: Laura Jensen   Laura Jensen Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:25

    Merci..
    Cela ne change rien, mais ça fait plaisir. J'ai pas envi pourtant de partir...
    Mais la je ne pense pas tenir, je suis revenu pour voir si c'était en place.
    Apparemment oui, donc et bien,quand sa ira mieux, je reviendrais!
    Au revoir tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Laura Jensen Empty
MessageSujet: Re: Laura Jensen   Laura Jensen Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:09

Je suis vraiment désolé, toutes mes condohélences. J'espère que tu tiendra le coup, on est tous avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Lilas C. Mc Fadden

Lilas C. Mc Fadden


Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Laura Jensen Empty
MessageSujet: Re: Laura Jensen   Laura Jensen Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:34

Bon courage a toi miss
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth R. Jessy

Elizabeth R. Jessy


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Laura Jensen Empty
MessageSujet: Re: Laura Jensen   Laura Jensen Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:22

Ho pauvre loute, je suis désolée également, j'espère que ça ira pour toi, j'espère te revoir bientôt parmi nous car cela voudrais dire que tu as tenue le coup et c'est ce que l'on te souhaites tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura Jensen Empty
MessageSujet: Re: Laura Jensen   Laura Jensen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Jensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura's bip ^^
» Laura C. Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: Avant le jeu :: PASSEPORT * :: UNDER CONSTRUCTiiON *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser