Secret Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Girl

Le site internet tant redouté...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sharpay Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sharpay Evans Empty
MessageSujet: Sharpay Evans   Sharpay Evans Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:35


    OO1# IDENTITE :

    Sharpay Evans Iconashleytisdalepla
    Sharpay Evans Icons 1oox1oo px
    { NOM Evans
    { PRENOM Sharpay
    { AGE 18 ans
    { CODE

    { DATE DE NAISSANCE 12 Mai 1985
    { LIEU DE NAISSANCE Régina,Canada


    OO2# PERSONNALITE & CO. :

    { COULEUR DES YEUX Bleus
    { COULEUR DE VOS CHEVEUX Blonds

    { PHYSIQUE minimum 6 lignes
    Sharpay à les cheveux Blonds avec quelques mèches Brunes et toujours un genre de toupet sur le visage qui caches quelques traits..Elle est quand même mince,La plus mince de toutes ses amies et aussi elle à un visage d'ange mais pas grands hommes peuvent lui toucher celui-ci..[Pas encore finie]

    { CARACTERE minimum 10 lignes
    Sharpay, toute petite toute mimi, elle à un cœur gros comme ça, elle aime aider les gens et surtout les gens quelle aime, elle essaye d'être toujours positive et de garder le sourire ou son humour dans les moments cocasse elle adore s'amuser entre amis mais une chose quelle déteste par dessus tout c'est les gens qui la cherche au pire qui cherche à lui faire mal mais c'est conditions ne sont pas que pour elle sa peu s'adresser à des personnes de son entourages comme ses meilleures amies ou autres, enfin Sharpay est une petite terreur et même si on la croit gentille au apparence il ne faut pas la chercher sinon elle mort. Sharpay adore embêter son monde oui il lui arrive de rester dans sa crise d'adolescente et le fait d'être dans l'équipe des pompom girl ne l'arrange pas mais bien entendu à chaque fois sa part d'un délire elle n'est pas attarder non plus .

    { HISTOIRE minimum 15 lignes
    Sharpay née à Bercrik's Town,dans le sud de Régina au Canada.. Sa famille possède de l'argent grâce aux travaillent de ses parents sa mère est avocate et son père est pareil avant d'avoir la jeune femme, ses parents se sont rencontrer au cours d'une bataille juridique bien entendu sa mère étant contre son père c'est deux jeunes gens au cœur si pure n'ont pas pu résister l'un à l'autre et trois mois après ils se sont mariés mas le meilleure c'est quand elle est arrivée au monde 1 ans après, se fut le bonheur petite fille unique elle à donné le sourire à toute sa famille que se sois ses parents, grands parents, arrière grands parents ou cousins enfin se qui à déçu quelques memebres de cette famille si soudé c'est quelle sois brune étant donné que sa mère est blonde et son père blonde foncé... mais elle n'a pas été adopté c'est sur elle tient ça de sa grand mère chérie. Depuis que elle est au lycée la vie lui sourit enfin presque elle à une meilleure amie ou plutôt une sœur de cœur Kimberly et June une fille sans qui la vie serrais impossible mais le pire c'est son petit ami Sean ils ont était ensemble pendant longtemps et ont passé de grand moment de pure bonheur mais à cause de cette Kayliah, le couple ne va pas bien du tout et Sharpay à très peur de se qui risque d'arriver.


    OO3# DOSSIER :

    { SIGNE PARTICULIER >
    { GROUPE > Poufs
    { AVATAR > Ashley Tisdale


    OO4# QUETIONS :

    { Que ferriez vous si un homme pas très net se jette sur vous alors que vous sortez d'une boite de nuit seul(e) ? Je lui donne un coup où il faut ou l'asperge de mon parfum qui se trouve dans mon sac à main droit dans les yeux..
    { Si une bande de paparazzis vous suis depuis une bonne dizaine de minutes et qu'ils vous confondent avec une star, Que faites-vous?Bah je faiit comme si de riien n'étais..J'aimeraiis biien passer dans le journal et devenir populaire
    { Vous êtes en plein bronzage sur la plage, et là un venteur de journeaux, essai de vous vendre un magasine. Que faites vous?
    Bah si je n'en veut pas je lui refuse et je part le plus viite pour lui dire d'aller voir une autre personne que moi..
    { Un homme ou une femme que vous ne connaisser pas vous aborde et vers la fin vous fait des avances que faite vous ?
    Je diit que je ne suis pas intéressée et je prend mes gardes avec mon parfum(xD)
    { Vous êtes dans la rue et quelqun vous aborde pour poser des question afin de faire un sondage mais au lieu de vous parler du recyclage il vous pose des question sur votre vie privée, si vous avez un petit ami... que répondez vous ?
    je diit que ce n'est pas de ses affaire et il n'a qu'a aller voiir une autre personne que moi

    OO5# VOUS :

    { PRENOM > Jennyfer
    { AGE > 14 ans
    { COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM > Par la Fonda?
    { COMMENT LE TROUVEZ VOUS SUR 1O > 9/10
    { NIVEAU DE RP SUR 1O >
8/10
Revenir en haut Aller en bas
Laura C.Dawson

Laura C.Dawson


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Sharpay Evans Empty
MessageSujet: Re: Sharpay Evans   Sharpay Evans Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:52

Bienvenue

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Sharpay Evans Empty
MessageSujet: Re: Sharpay Evans   Sharpay Evans Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:12

Comme je te l'ai dit, ta fiche n'est pas correcte. Tu l'a copié sur un autre forum, Sharpay est anglaise & non canadienne, elle n'a pas de petit copain, puis tu parle d'une Hayden, et non Sharpay . Je te prie donc de faire ta présentation pour Sharpay, et non pas copier sur un autre forum, même si c'est toi qui l'a rédigé pour un de tes autres personnages, ce n'est pas très correcte vis à vis de ceux qui ont fait ce personnage -moi en l'occurance-. Donc tu serais gentille de faire une nouvelle présentation. Voilà & Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sharpay Evans Empty
MessageSujet: Re: Sharpay Evans   Sharpay Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharpay Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: Avant le jeu :: PASSEPORT * :: UNDER CONSTRUCTiiON *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser