Secret Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Girl

Le site internet tant redouté...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Audrey P. Sawyer [__ U.C __]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Audrey P.Sawyer

Audrey P.Sawyer


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2008

Audrey P. Sawyer [__ U.C __] Empty
MessageSujet: Audrey P. Sawyer [__ U.C __]   Audrey P. Sawyer [__ U.C __] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:07

    OO1# IDENTITE :
    Audrey P. Sawyer [__ U.C __] Iconrachelbil4 Audrey P. Sawyer [__ U.C __] Iconrachelbilsonro2
    { NOM Sawyer
    { PRENOM Audrey
    { AGE 18 ans
    { CODE SG4EVER*

    { DATE DE NAISSANCE 20 Juillet 1990
    { LIEU DE NAISSANCE St. Tropez


    OO2# PERSONNALITE & CO. :

    { COULEUR DES YEUX Marron
    { COULEUR DE VOS CHEVEUX Brune

    { PHYSIQUE Depuis toute petite Audrey a très souvent entendu dire qu'elle était belle. Une brunette du haut de ses 1m68 elle ne savait pas se que les gens lui trouvais et comme pas mal d'adolescente pendant sa crise, elle se trouvait grosse, moche, pas assez bien, ... Enfin plein de truc typique, et c'est la qu'elle a commencer a se maquiller, depuis c'est rester que voulez vous, elle a tendance a beaucoup accorder la couleur du phare a paupière avec la couleur de son haut, et elle insiste beaucoup sur les yeux car c'est une des parties de son corps qu'elle a toujours préférer. Elle essaye de montrer au maximum se qu'elle est et non se qu'elle veux qu'on voit d'elle sauf que vous savez très bien que se n'est pas tout le temps simple avec les gens qui se font très vit un opinons de vous. D'ailleurs les personnes qui s'arrête a se que l'on montre a pour manière d'agasse la jeune Audrey. Bien foutue et poids idéal elle n'a pas trop de problème avec se genre de chose. Mais il ya unie phrase qui dit : ''Chacun ses goût." C'est pour cela que les avis des un et des autres lui passe au dessus de la tête car elle ne peux pas être a l'image de tout le monde, et puis elle en est arriver a un stade ou elle c'est dit qu'elle n'avait plus besoin de plaire a personne a part bien sur a son copain. En même temps elle n'a plus 13 ans, elle a arrêté d'essayer de toujours être a l'image de tout le monde se suivre la mode qui a été lancer par la plus cool de l'établissement, d'essayer d'être la plus-ci, le plus-ca, et d'avoir des amis parce qu'elle était comme sa. Mais elle c'est très vite rendu compte que les gens en avait rien à faire de qui elle était au collège ou au lycée, ils n'attendaient pas d'avoir la fille la plus populaire de son collège pour l'embaucher et lui offrir un beau métier. Non! C'est bien pour cela qu'avec le temps elle a murie et c'est rendu compte que la vie était bien plus que de simple apparence...

    { CARACTERE Pour commencer par ses défauts, je dirais que le plus grand et le plus remarquable est bien sa maladresse. Tout le temps a faire les choses de travers mais pourtant elle ne le fait pas exprés. Sa la suit de partout mais la demoiselle n'a jamais rien demander a personne. Puis pour continuer dans cette catégorie, elle est aussi trés franche, certain vous diront que c'est un défaut étant donner que de dire la vérité peut blaisser beaucoup de personne, mais étant pas comme tout le monde, elle n'a pas peur de se genre de chose. Elle est legerment pretentieuse a un niveau et c'est a celui des excuse, elle sait quand elle a tort mais elle n'arrive pas a le dire c'est bien pour cela qu'elle prefere se taire. Elle n'ira pas faire des excuses a une personne même si c'est de sa faute. Sa c'est un grand défaut qu'elle traine depuis sa plus tendre enfance, mais c'est comme sa, si tu ne reviens pas vers elle, elle ne le feras pas non plus. Bon assez parler de tout se qui la rend si ... Bref, passons au qualité. Gentille et adorable, on n'a pas de mal a s'attacher a une personne comme elle, elle est drôle et n'a pas peur du ridicule, elle est peut être un peu trop sur d'elle parfois, mais être têtu peut faire partie de son charme. Quand elle peut rendre service elle le fait mais sans non plus se faire marcher sur les pieds, elle peut être trés gentille comme trés méchante, elle n'est pas lunatique mais rencuniére alors les retournement de situation sa la connait.

    { HISTOIRE minimum 15 lignes


    OO3# DOSSIER :

    { SIGNE PARTICULIER > Tatouage d'une rose sur la hanche droite, un salamandre sur la cheville gauche et un piercing au nombril.
    { GROUPE > Fils a Papa
    { AVATAR > Rachel Bilson


    OO4# QUETIONS :

    { Que ferriez vous si un homme pas très net se jette sur vous alors que vous sortez d'une boite de nuit seul(e) ? Je sors la bombe lacrymogène et je cours
    { Si une bande de paparazzis vous suis depuis une bonne dizaine de minutes et qu'ils vous confondent avec une star, Que faites-vous? Je leur dis avant tout qu'il se trompe de personne, mais aprés s'ils insitent, je les laissent car il y a aps de mal a passer dans les magasins. XD
    { Vous êtes en plein bronzage sur la plage, et là un venteur de journeaux, essai de vous vendre un magasine. Que faites vous? Je lui fais comprendre que j'en veux pas.
    { Un homme ou une femme que vous ne connaisser pas vous aborde et vers la fin vous fait des avances que faite vous ? Je le laisse du moment ou sa va pas trop loin.
    { Vous êtes dans la rue et quelqun vous aborde pour poser des question afin de faire un sondage mais au lieu de vous parler du recyclage il vous pose des question sur votre vie privée, si vous avez un petit ami... que répondez vous ? Qu'il aille se faire voir. xD

    OO5# VOUS :

    { PRENOM > Sarah
    { AGE > 160 et toutes mes dents
    { COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM > PAr Pub
    { COMMENT LE TROUVEZ VOUS SUR 1O > 8
    { NIVEAU DE RP SUR 1O >
8/9


Dernière édition par Audrey P.Sawyer le Jeu 14 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Audrey P. Sawyer [__ U.C __] Empty
MessageSujet: Re: Audrey P. Sawyer [__ U.C __]   Audrey P. Sawyer [__ U.C __] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:10

Bienvenue & Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Willema S. Ryan

Willema S. Ryan


Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Audrey P. Sawyer [__ U.C __] Empty
MessageSujet: Re: Audrey P. Sawyer [__ U.C __]   Audrey P. Sawyer [__ U.C __] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:39

Bienvenue Smile
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura C.Dawson

Laura C.Dawson


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Audrey P. Sawyer [__ U.C __] Empty
MessageSujet: Re: Audrey P. Sawyer [__ U.C __]   Audrey P. Sawyer [__ U.C __] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:56

Bienvenue miss

Bonne chance pour ta fin de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth R. Jessy

Elizabeth R. Jessy


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Audrey P. Sawyer [__ U.C __] Empty
MessageSujet: Re: Audrey P. Sawyer [__ U.C __]   Audrey P. Sawyer [__ U.C __] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:08

Bienvenue! Bonne continuation miss!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey P.Sawyer

Audrey P.Sawyer


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2008

Audrey P. Sawyer [__ U.C __] Empty
MessageSujet: Re: Audrey P. Sawyer [__ U.C __]   Audrey P. Sawyer [__ U.C __] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:55

Merci, il me reste l'histoire a faire, mais je sais pas si je pourrais la faire aujourd'hui et je pars se soir en vacance donc je sais vraiment pas comment faire. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Audrey P. Sawyer [__ U.C __] Empty
MessageSujet: Re: Audrey P. Sawyer [__ U.C __]   Audrey P. Sawyer [__ U.C __] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:50

Tu peux la finir en revenant de vacances mais certains voudront certainement ton perso et ce serait dommage que tu revienne de vacances et que ton perso soit prit. Donc je te propose d'essayer de la commencer aujourd'hui && je te validerai aprés Smile je sais que ce perso te tient à coeur, donc on va pas chipoter pour 15 lignes. Essai au moins d'en faire 5 ou 10 si t'a le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Audrey P. Sawyer [__ U.C __] Empty
MessageSujet: Re: Audrey P. Sawyer [__ U.C __]   Audrey P. Sawyer [__ U.C __] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey P. Sawyer [__ U.C __]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: Avant le jeu :: PASSEPORT * :: UNDER CONSTRUCTiiON *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser