Secret Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Girl

Le site internet tant redouté...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LOS ANGELES J'ARRiiVE_

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

LOS ANGELES J'ARRiiVE_ Empty
MessageSujet: LOS ANGELES J'ARRiiVE_   LOS ANGELES J'ARRiiVE_ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:37

Salut les gens ! Deviinez quoi... je suis à L.A tongue!!! J'y reste pendant 2 mois, sa gère non? Razz En plus pas de E. J. a l'horiizon, alors c'est parfaiit! Je m'éclate trop, à faire les magasins & tout le tralala, j'ai une super maison de locatiion, elle est géniiale. Puis comme je l'ai déjà dit plus haut, pas de Elizabeth Jessy à l'horiizon, tant mieux sa me fait des vacances, c'est le cas de le dire. A moi les plus beaux mecs & les invitations aux soirées branchés. Sur ce coup là, je dit: MERCI MAMAN !
Puis avec mon frère John on va en boite, on a des Pass VIP pour allez à plein d'endroit, sa gère la fougère avec mon pot la compote... lol! bon... ok je sors Arrow

'Bref voila c'est la paradis !!! Je vous mettrai bientot des photos de mes nouvelles "connaissances" comme dit ma mère ...

XOXO

P.S : J'aii une blague: Quel est le fromage préféré de Carla Bruni? Le Président xDD
LOS ANGELES J'ARRiiVE_ 15
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
 
LOS ANGELES J'ARRiiVE_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: COMMUNiiCATiiON :: LOS ANGELES BLOG* :: KATE ' S BLOG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser