Secret Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Girl

Le site internet tant redouté...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lea S. Smith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lea S. Smith

Lea S. Smith


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Lea S. Smith Empty
MessageSujet: Lea S. Smith   Lea S. Smith Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:07

    OO1# IDENTITE :
    Lea S. Smith Mme4sd2
    { NOM Smith
    { PRENOM Lea
    { AGE 18 ans
    { CODE Validé

    { DATE DE NAISSANCE 18 février 1990
    { LIEU DE NAISSANCE Londres


    OO2# PERSONNALITE & CO. :

    { COULEUR DES YEUX Bleus
    { COULEUR DE VOS CHEVEUX Bruns

    { PHYSIQUE minimum 6 lignes
    Coté physique, Lea est tout ce qu'il y a de parfait. Sa silouhette est fine et élancée, agrémentée par des formes généreuse. Sa douce chevelure est relativement longue et chatin foncée. Ses grands yeux bleus laisse paraitre tant sa naiveté et sa joie de vivre qu'un regard charmeur et provocant. Elle a un petit nez fin, qui se retrousse légèrement lorqu'elle sourit. Ses lèvres sont fines et souvent parées d'un large sourire. Sa bouche est a la fois sensuelle et sexy. Elle donne envie a tout homme d'y glisser un baiser. Coté mode, elle porte ce qu'il y a de plus tendance pour le moment, simple, classe et sexy. Elle adore re faire reluquer & cest pour cette raison qu'elle est prete a se mettre en valeur de nimporte quelle facon, même avec les vêtements les plus courts qui soient. Bref, c'est une poufiasse tipique !
    { CARACTERE minimum 10 lignes
    Lea est une fille sociable et souriante. Elle aime être melée aux autres. Elle tombe rarement amoureuse. Elle préfère plutot le sexe a l'amour. C'est une alumeuse, une fille facile, elle aime jouer avec les sentiments des hommes. Par contre, si elle a un penchant pour un certain homme, elle devient plutot agressive, prete a le défendre contre les autres filles. Lea est tres rancunière, elle n'accepte aucune erreur de la part de personne. Si vous faites un faux pas, elle ne l'oublieras pas. Lea est tres douce avec ceux qu'elle apprécie. Si elle vous aimes, elle peut être un bon allié, elle est tres fidèle et elle aime rendre services a ceux qu'elle affectione plus particulierement. Dès qu'elle désire quelque chose, un homme ou un objet, elle sait comment l'obtenir et elle l'obtiendra, elle est tres déterminée. Elle n'hésitera pas a aider les personnes qui en ont besoin, seulement si elle considère qu'ils ne méritent pas ce qui leur arrive. Malgré tout, elle aime bien ridiculiser et faire souffrir les plus pauvre qu'elle. Parcontre, elle est tres loyale, elle ne fait jamais souffrir un ami. De plus, elle aime bien draguer, particulierement pour avoir de lattention. Elle adore que les gens la regarde et l'envie.
    { HISTOIRE minimum 15 lignes
    Lea est née un certain 18 février a Londre, il y a de cela 18 ans. Elle a vécu une enfance heureuse, sans anicroche. Sa mère était une des plus grande designer de mode de Londre et possedait un des plus grande entreprise de vetements et son père était un médecins des plus en demande de la ville. C'est une fille unique, ce qui explique qu'elle a toujours eu tout ce qu'elle désirait. De l'argent, ce n'est pas ce qui manque cher les Smith ! Ce qui explique qu'elle ne se satisfait que du meilleur et qu'elle peut être capricieuse par moments. Déja enfant, elle aimait aguicher les garcons par de simple clins d'oeil ou par des vêtement provocants. Ses parents croyait que c'était a un point normal, elle avait toujours aimé l'attention. Mais à son entrée au collège, tout a empiré. Elle est devenue une vrai petite salope. Manipulatrice et aguichante. Elle multipliait les conquetes a un rythme fou, ce qui désolait quelque peu ses parent, qui lui avait réserver un brillant avenir de femme d'affaire. Ses notes, qui a l'habitudes était bonne, était maintenant a la baisse et elle se soualait et se droguait régulierement. Elle ne voulais que s'amuser, mec apres mecs. Elle adorait chanter, elle avait toujours eu un certain talent pour cela, elle obtenue donc un emploi de chanteuse dans un bar de Londre, histoire d'avoir des réduction sur la boisson. Ses parents, de plus en plus mécontants, essayerent de remettre leur fille sur le droit chemin, de la faire changer pour celle quelle était avant, une jeunne fille sage et appliqué, tout le contraire de la Léa actuelle qui est une vrai saLoppe. Pour la faire changer un peu, ses parents déciderenet de l'envoyer pour un été a LA, histoire de remettre les pendules a l'heure.

    OO3# DOSSIER :

    { SIGNE PARTICULIER > Elle collectionne les hommes.
    { GROUPE > Bitchs
    { AVATAR > Megan Fox


    OO4# QUESTIONS :

    { Que ferriez vous si un homme pas très net se jette sur vous alors que vous sortez d'une boite de nuit seul(e) ? Je lui balance un coup de pied la ou ca fait mal et m'enfuit en courrant ^^
    { Si une bande de paparazzis vous suis depuis une bonne dizaine de minutes et qu'ils vous confondent avec une star, Que faites-vous?Je joue le jeu, quio de mieux que de se faire regarder !
    { Vous êtes en plein bronzage sur la plage, et là un venteur de journeaux, essai de vous vendre un magasine. Que faites vous? Je lui achete, surtout si ca parle de potins, jadore les potins .
    { Un homme ou une femme que vous ne connaisser pas vous aborde et vers la fin vous fait des avances que faite vous ?Hum. Pourquoi paas ?
    { Vous êtes dans la rue et quelqun vous aborde pour poser des question afin de faire un sondage mais au lieu de vous parler du recyclage il vous pose des question sur votre vie privée, si vous avez un petit ami... que répondez vous ? Si cest un mec je verrai, si cest une nana, je l'envoie ballader ^^

    OO5# VOUS :

    { PRENOM > Cindy
    { AGE > 16
    { COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM > Je sais pLus :S
    { COMMENT LE TROUVEZ VOUS SUR 1O > 10/10
    { NIVEAU DE RP SUR 1O >
6/10


Dernière édition par Lea S. Smith le Dim 31 Aoû - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Lea S. Smith Empty
MessageSujet: Re: Lea S. Smith   Lea S. Smith Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:53

Bienvenue. Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Lea S. Smith

Lea S. Smith


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Lea S. Smith Empty
MessageSujet: Re: Lea S. Smith   Lea S. Smith Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:23

iL manque quoi ? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Lea S. Smith Empty
MessageSujet: Re: Lea S. Smith   Lea S. Smith Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:30

Le code
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Lea S. Smith

Lea S. Smith


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Lea S. Smith Empty
MessageSujet: Re: Lea S. Smith   Lea S. Smith Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:24

& voila ! Je l'avais vu en pLus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Lea S. Smith Empty
MessageSujet: Re: Lea S. Smith   Lea S. Smith Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:25

Parfait je te valide alors, mais sache que la question du code était tout en haut mais bon ^^ Bienvenue parmis nous & Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lea S. Smith Empty
MessageSujet: Re: Lea S. Smith   Lea S. Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lea S. Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: Avant le jeu :: PASSEPORT * :: FiiNiiSH *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser