Secret Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Girl

Le site internet tant redouté...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jason R. Cooper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jason R. Cooper Empty
MessageSujet: Jason R. Cooper   Jason R. Cooper Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:25

    OO1# IDENTITE :
    Jason R. Cooper Iconchadmurrayv3
    { NOM Cooper
    { PRENOM Jason
    { AGE 18ans
    { CODE Validé par Kate

    { DATE DE NAISSANCE le 03 octobre 1989
    { LIEU DE NAISSANCE Londres la capital anglaise!!!


    OO2# PERSONNALITE & CO. :

    { COULEUR DES YEUX Bleu azur
    { COULEUR DE VOS CHEVEUX Blond des blés

    { PHYSIQUE minimum 6 lignesJason est vraiment canon, il a tout pour lui, un physique d'athlete, un visage d'ange et un sourire charmeur. De ces 1m80, ces cheveux blond et ces yeux bleus plus d'une craque. Commencons par son physique en général, une silhouette sportive, des abdos d'acier et de superbes épaules, il a des cuisses de sportif et il chausse du 44. Maintenant, si l'on regarde en détail on peut découvrir un visage plutot normal, mais disons que ces atouts le sourire et les yeux font toute la diffèrence. Il a aussi un tatouage sur le bras droit désignant un signe chinois qui signifie la liberté, il a également un tatouage a la cheville son chiffre fétiche le 7, et pour le dernier détail un grain de beauté dans le cou pas trop gros et tout mignon.

    { CARACTERE minimum 10 lignesJason est peu etre un fils a papa mais il n'a pas toujours eu tous ce qu'il voulait, il a un caractère bien a lui et plutot sur de lui. Il a une confiance en lui impressionant dans tout ce qu'il entreprend a pars en amour ou il ne dis jamais rien. C'est aussi quelqu'un de trés franc il deteste mentir mais il ne veut pas faire du mal aux autres et des fois les deux ne vont pas ensemble. Trés devoué, il est toujours présent pour ces amis qui ont uin place importante dans sa vie. Il est aussi assez gentil et généreux. Derriere cette carrure d'athlete, ce cache un petit garcon sensible qui ne dit pas souvent ce qu'il ressent, meme si on le lui a deja reproché! Ces gros défaut, il est narcissique et oui des qui'l y a une glace il se regardera forcement, il est aussi prétencieux mais es ce vraiment un défaut quand on a confiance en soi! Il profite de la vie, et évite de se poser trop de question, vivre au jour le jour c'est plutot son truc. Il ne se prend pas la tete comme ca et peut vivre comme ca lui chante.

    { HISTOIRE minimum 15 lignesLa vie de Jason a commencé un 3 octobre, ou plutôt en février jour ou Madame Cooper apprit sa grossesse. Début octobre, on le vit enfin montrer le bout de son nez, il parait que dans le ventre de sa mère le petit garçon était très agité et puis elle n’a mis que une heure et demi a accouché, il était donc pressé de venir au monde ce petit. Il est le fils d’un patron d’entreprise de vêtement très connu en Angleterre et d’une mère top model reconnu internationalement. Il vit a Londres depuis sa naissance, il a une nourrice pour l’élever ces parents aillant trop occupé avec leur boulot, mais il ne manque de rien même de la présence de ces parents. Il a une scolarité dans des écoles privé comme toutes les personnes de son rend social d’ailleurs. Depuis tout petit il traine avec Grace sa meilleure amie actuelle, au collège c’est deux la sont sortie ensemble mais ca n’a pas duré et ca a même renforcé leur amitié. La vie de lycée de Jason se résume à fête sport entre mec et petite amie il est sorti avec Elizabeth ou plutôt ils ont une sorte d’amitié amélioré il couche ensemble. Fils de riche, il ne se prend pas pour de la merde et mérite ce qu’il y a de mieux, comme les meilleures écoles, les meilleurs amis et les meilleurs lieux pour faire la fête. Aujourd’hui, Jason part avec tous ces amis pour des vacances bien mérité après un diplôme en poche, il n’est la que pour les vacances ou du moins pour l’instant c’est ce qu’il veut, il a trouvé un job a mitant garagiste, Jason a toujours aimé les voitures et c’est un fan de courses il en fait de temps en temps. Pour lui c’est vacances signifie détente, avbec l’alcool qui coule a flot et petite amie, il va être servie a LA !


    OO3# DOSSIER :

    { SIGNE PARTICULIER >
    { GROUPE > Fils a papa
    { AVATAR > CMM


    OO4# QUETIONS :

    { Que ferriez vous si un homme pas très net se jette sur vous alors que vous sortez d'une boite de nuit seul(e) ? Je pense que je me débattrait et lui collerer moins point dans la figure, il se prend pour qui ce type!
    { Si une bande de paparazzis vous suis depuis une bonne dizaine de minutes et qu'ils vous confondent avec une star, Que faites-vous?Je ne dis rien c'est bon de se sentir important!
    { Vous êtes en plein bronzage sur la plage, et là un venteur de journeaux, essai de vous vendre un magasine. Que faites vous? Je lui fais comprendre que je suis pas intéressé par les magazines et puis de toutes facon je ne traine pas dans les plages public!
    { Un homme ou une femme que vous ne connaisser pas vous aborde et vers la fin vous fait des avances que faite vous ?Cela depend et elle mignonne?
    { Vous êtes dans la rue et quelqun vous aborde pour poser des question afin de faire un sondage mais au lieu de vous parler du recyclage il vous pose des question sur votre vie privée, si vous avez un petit ami... que répondez vous ?Imaginons que ce soit une femme et qu'elle soit super canon, je lui propose d'aller parler de ca devant un verre, et si elle est moche comme un thon, je l'envoi balader!

    OO5# VOUS :

    { PRENOM > Jenna
    { AGE > 19ans
    { COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM > par hasard
    { COMMENT LE TROUVEZ VOUS SUR 1O > je dirai 9/10 la perfection n'existe pas lol
    { NIVEAU DE RP SUR 1O >
je dirai 9/ 10 aussi


Dernière édition par Jason R. Cooper le Jeu 21 Aoû - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Jason R. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Cooper   Jason R. Cooper Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:40

Bonjour ! Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Jessica A. Rodriguez

Jessica A. Rodriguez


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2008

Jason R. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Cooper   Jason R. Cooper Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilas C. Mc Fadden

Lilas C. Mc Fadden


Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Jason R. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Cooper   Jason R. Cooper Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason R. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Cooper   Jason R. Cooper Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:26

Merci beaucoup les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Jason R. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Cooper   Jason R. Cooper Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:07

Ta fiche est complète. Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jason R. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Cooper   Jason R. Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason R. Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: Avant le jeu :: PASSEPORT * :: FiiNiiSH *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser