Secret Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Girl

Le site internet tant redouté...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une Piscine TOTALEMENT VIDE ... ou presque ? { PV Kate.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica A. Rodriguez

Jessica A. Rodriguez


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2008

Une Piscine TOTALEMENT VIDE ... ou presque ? { PV Kate. Empty
MessageSujet: Une Piscine TOTALEMENT VIDE ... ou presque ? { PV Kate.   Une Piscine TOTALEMENT VIDE ... ou presque ? { PV Kate. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:13

    Je dormais. Il était 14h58 et je dormais. Pourtant, je vous assure que je n'avais rien fais d'extravangant la veille mais j'était tout simplement hyper fatiguée depuis mon arrivée à L.A. ( qui date en plus ) et pour une fois que je ne devais pas me lever à l'aube, j'étais bien décidée à en profiter. Par précaution la veille, j'avais tout de même programmé mon réveil pour sonner à 15hoo, histoire de ne pas être complètement décalée. Deux minutes plus tard comme prévu, mon réveil sonna. Je me retournais dans mon lit et mis la tête sous l'oreiller. Au bout d'une minute, mon réveil arrêtait de sonner, et je me rendormis. Appremment, les fabriquants n'avaient pas pensé qu'une personne pouvait très bien attendre une minute pour se rendormir. Une demie heure plus tard je me réveillai à nouveau, par moi même cette fois-ci, ce qui était nettement plus agréable. Voyant l'heure, je me promis de m'acheter un nouveau réveil qui n'arrête pas de sonner jusqu'à ce que l'on éteigne et, au cas où, je le placerai à l'autre bout de la pièce pour me forcer à me lever. Là au moins, je n'aurai pas de problème de consience.

    Après avoir tenté vainement de me souvenir de mes rêves, je me levai. Evidemment, je n'avais pas réussi à m'en rappeller et je me demandais interrieurement à quoi ça servait de faire des rêves si on ne s'en rapellait qu'une fois tous les trois mois. Songeant qu'il était presque l'heure du gouter - et non pas du petit déjeuner - je me dirigeai vers la cuisine et pris une pêche. Je n'avais pas très faim. Assise sur le canapé, je réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir faire en ce dimanche après-midi. On était au beau milieu de l'été et la plupart de mes amis étaient partis en vacances, contrairement à moi qui n'avais pas encore assez d'argent pour le faire. J'étais donc plus ou moins seule, dans cette immense ville qu'est Los Angeles, un dimanche, sans savoir quoi faire. Déprimée par l'idée de rester chez moi à regarder la télé je repassai mon quartier au peigne fin dans ma tête. La discothèque n'était certainement pas ouverte, le musée ne m'insiprait nullement aujourd'hui, le centre commercial pour faire du shopping me paraissait ennuyeux à mourire si j'étais seule, le cinéma également ... Puis, je me souvint qu'on m'avait parlé d'une piscine apparemment géniale pas très loin d'ici. En y réfléchissant, je me disais qu'un peu d'exercice ne me ferait pas de mal. En plus, j'ai toujours aimé la natation et qui plus est, j'étais douée. Seulement, on était dimanche et généralement, les piscine publiques sont fermées le dimanche. Pour vérifier cela, il n'y avait pas 36 000 moyens. Je me levai du canapé et me dirigeai vers l'ordinateur portable, posé sur le bureau. Cinq minutes plus tard, je tombai sur un site qui m'indiquait les horraire et je vis qu'elle était ouvert jusqu'à 2ohoo. Fière de moi et de mon idée, je retournai dans ma chambre pour chercher un maillot de bain. J'en trouvai deux que j'essayai tour à tour. Finalement, je me choisi pour le premier, deux pièces, mais néanmoins parfaitement adapté pour la piscine et je finis de mettre tout le nécessaire dans mon sac.

    Après avoir marché quinze minutes et avoir fait au moins 3 détours, j'arrivai enfin devant le lieu cité. J'entrai et pris un ticket qui n'était qu'à 3 dollars et me dirigeai vers une cabine. Heureusement pour moi, je vis qu'il n'y avait que très peu de gens dans les couleurs et que toutes les cabines étaient libres presque, ce qui laissai espérer que la piscine ne serait pas bondée. En deux minutes top crono j'étais changée et je me dirigeais vers les douches. Après m'être rincée avec attention, j'entrai dans la piscine et là, je sursauta d'étonnement. Pas une personne n'était dans l'eau. Pas UNE SEULE ! Et d'ailleurs, je n'avais croisé personne dans les verstiaire ni sous les douches. Pas complètement rassurée par cette ambiance un peu solitaire, je me dirigeai vers le plongeoir. Prenant mon courrage à deux mains, j'executai un plongea parfait et fis quelques longueurs sous l'eau jsuqu'à ce que je n'arrive plus à respiré. Je remontais à la surface et pris une grande inspiration. Au moment où j'ouvris les yeux, je vis une silhouette, une femme plus précisément, à vingt centimètres devant moi et je poussai un cri. Honteuse de mon attitude, quand la femme en question se retourna j'essayais vaguement de m'expliquer :

    - Oh, pardon, excusez-moi ... je ... ne vous avais pas vu arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Une Piscine TOTALEMENT VIDE ... ou presque ? { PV Kate. Empty
MessageSujet: Re: Une Piscine TOTALEMENT VIDE ... ou presque ? { PV Kate.   Une Piscine TOTALEMENT VIDE ... ou presque ? { PV Kate. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:43

    Ce jour là, Kate Jeanne Stevens avait décidé d'aller à la piscine. Idée stupide, d'aprés son frère, qui avait rigolé dès qu'elle l'avait convié à venir avec elle. Idée stupide, parce que la maison qu'avait loué Kate & John comportait une piscine & un jacuzzi, et qu'il était inutile d'aller en ville pour se baigner, puisqu'on pouvait le faire ici. Sauf que Kate voulait sortir un peu & tester les bassins de Los Angeles, c'était pas tous les jours qu'on avait la chance d'aller en Californie tout de même !!! Elle se leva donc tôt ce jour là. Vers 10h, c'est effectivement tôt pour Kate, mais sa femme de ménage était levé depuis 6h & la maison était déjà niquel lorsqu'elle se leva, ce qui l'éttona au plus haut point. Elle comprit alors qu'elle s'était reveillée tard. Elle avait regarder son réveil, puis sa montre, & elle s'était aperçue qu'il était enfet 12h, et que quelqun avait trafiqué son réveil. Elle ne tarda pas à deviner qui c'était: son stupide frère jumeau. C'est donc de mauvais poil qu'elle se leva. Elle portait une nuisette en soie, sans sous vetement au dessous, tout était transparent, mais Kate s'en fichait. Aprés-tout, elle était chez elle.

    Elle marcha dans son grand couloir, croisant son frère au passage, qui lui lança un "salut", elle ne prit même pas la peine de lui répondre, && pour lui montrer qu'elle était enervée, elle claqua viollement la porte de la salle de bain. Elle prit d'ailleurs tout son temps pour se préparer, repassant trois fois sous la douche juste pour énerver son frère. Enfin, quand elle sortit de la salle d'eau, son frère attendait, les bras croisés, plié en deux, se retenant de se faire "pipi" dessus. Kate rit et prit la direction de sa chambre, une serviette enroulée autour de son corps, l'eau ruisselant de son visage.

    Elle vérouilla à double-tour sa chambre, puis elle ouvrit son armoire et sortit un soutien-gorge rembourré ^^-, un string ^^. Elle attrapa au passage un slim blanc accroché sur un cintre, plus un Décolleté blanc suspendu à la porte de l'armoire. Elle ferma l'armoire à l'aide de son pied, puis elle se dirigea vers sa chaine hifi. Elle regarda parmis tous ces cds, puis elle attrapa le dernier cd des Fall Out Boy, et elle le mit dans sa chaine, tout en augmentant le son au maximum. Elle entendit son frère hurler. Elle rit, elle savait pertimment que John détestait les F.O.B, et c'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait mit le cd. Elle dansait sur leur musique, tout en enfilant les vetements qu'elle avait préparé. Aprés avoir repassé à l'aide de sa main son T-shirt légèrement froissé, elle se dirigea vers un tirroir, elle l'ouvrit et regarda parmis toutes ses chaussures. Elle attrapa des ballerines blanches Dior, puis elle les mit à son pied et se regarda dans le mirroir. Enfin, elle prit un pique à cheveux et se le mit dans les cheveux, pour éviter au mèches rebelles de lui tomber au visage.

    Kate se regarda une dernière fois dans la glace, puis elle attrapa son sac à main noir Channel, et sortit de sa chambre, laissant la musique pour énerver son frère. Elle prit la clé au passage, puis quand elle ferma la porte, elle enfonça la clé dans la sérrure & la vérouille, pour faire croire à son frère qu'elle était toujours là. Il était hors de question que son frère se moque encore d'elle à propos de l'idée d'aller à la piscine municipal.

    Elle mit la clé dans son sac et descendit les escaliers. Elle s'arrêta au sélier, regarda parmis toutes les clés, puis aperçut le compartiment "Voiture de John". Elle avait l'intention d'appeler une limousine, comme d'habitude, mais elle n'avait jamais essayer de conduire, alors elle avait envie d'essayer. Elle regarda aux alentours, puis elle prit la clé dans le compartiment et sortit de la maison.

    Elle s'arreta devant la Décapotable de John, son frère. Elle sourit, monta dedans et enfonça la clé dans le démarreur. Cela ne devait pas être si sorcier quand même. Elle tourna la clé, puis elle démarra et mit les mains sur le volant. Elle partit dans la direction du centre ville, elle ne cessait de zigzaguer, et manquer de peu d'ecraser des passants. Quelques minutes plus tards, aprés avoir grillé 3 fois et prit 4 fois la priorité, elle se gara devant la piscine, un peu trop vite, car elle fonça dans le mur en face, et le capeau avant de la voiture était un peu démoli. De la fumée sortait du véhicule, mais Kate s'en fichait, son frère aurait cas payer la réparation. Elle sortit de la voiture, la clé à la main, puis elle rentra dans la piscine.

    Elle s'arrêta à l'accueil, et attendit le prix. Elle tendit un billet de 5$, un petit supplément pour avoir la meilleure cabine était necessaire, si Kate voulait avoir un endroit confortable. Elle attrapa le ticket et rentra dans les vestiaires. Elle poussa la porte de la cabine que lui avait indiqué le caissier, puis elle se changea et prit dans son sac un bikini Diesel, noir à poid rouge. Elle l'enfila, puis elle sortit de la cabine, serviette de bain à la main. Elle pénétra sur le carrelage froid, regardant les bassins. Il n'y avait pas un chat. Parfait, se dit-elle. Soudain, une fille sortat d'une piscine, prenant l'inspiration, fermant les yeux. Kate émit un petit rire, qui signala la jeune femme a priori, puisqu'elle ouvrit les yeux & s'excusa.

    C'est rien. J'mapel Kate.

    - Essai d'employer la 3e personne & pas la première -
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Jessica A. Rodriguez

Jessica A. Rodriguez


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2008

Une Piscine TOTALEMENT VIDE ... ou presque ? { PV Kate. Empty
MessageSujet: Re: Une Piscine TOTALEMENT VIDE ... ou presque ? { PV Kate.   Une Piscine TOTALEMENT VIDE ... ou presque ? { PV Kate. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:35

    Jessica était donc dans la piscine depuis cinq minutes environ. Au fur et à mesure qu'elle se préparait, elle observait attentivement les lieux. D'après ses amies, cette piscine était "extraordinaire". Pour le moment, tout ce que Jess avait vu d'extraordinaire c'était le prix, et le fait qu'elle était désespérément vide. Le décors lui, n'étais pas particulièrement beau. Enfin, il était tout à fait convenable, les lieux étaient propres et le moins qu'on puisse dire c'était que ce n'étais pas bruyant, et pour cause... Cependant, jamais la jeune blonde n'aurait décrit cette piscine comme "extraordinaire" pour en parler. Elle l'aurait plutôt décrite comme une piscine "sympas" ou "agréable" mais bon, à chacun son vocabulaire. D'ailleurs, mainetant qu'elle y pensait, elle ne se rapellait même plus de la personne qui avait vanté cet endroit. Elle ne se souvenait pas non plus d'avoir parler de piscine à qui que ce soit. Pourtant, elle devait bien l'avoir fait puisqu'elle avait un petit papier dans son portefeuil avec marqué le nom.

    Jessica avait toujours aimé les piscines. Depuis toute petite. Enfant, ça avait même été sa passion en même temps que la danse. Evidemment, ce n'était pas la même source de plaisir. Pour être une bonne danseuse il fallait avoir de la grace, de la précision et le sens du rythme. La nage, c'était plutôt de la force et de la respiration... Mais bon. Elle se rappellait que dan son ancienne maison, il y avait un piscine dans le jardin. Jessica y invitait souvent ses ami(e)s à faire des "piscine party". C'était au moins aussi amusant qu'un "pyjama party" et moins encombrant pour les parents. Elle se rappellait que ses invités arrivaient vers 15h00 déjà en maillots, qu'il passaient deux bonnes heures dans l'eau et que, une fois sortis et baignés, ils dégustaient les bonnes crêpes de Louisa. Au nutella svp ^^ Tous ces souvenirs rendirent Jess un peu nostalgique. C'était quand son père était encore avec elle, c'était quand elle était petite, loin de la réalité et des problèmes. C'était quand la vie était encore simple...

    Ne voulant pas s'appitoyer sur son sort au beau milieu de la piscine municipale, Jessica chassa ces sinistres pensées de son esprit et respira un bon coup. L'odeur de chlore qui se trouvait dans n'importe quelle piscine digne de ce nom n'aida pas la jeune femme à se débarasser de ses souvenirs mais elle y parvint tout de même. Après avoir plongé et faillit renverser une femme donc, Jessica essayait de reprendre ses esprit. Heureusement, la femme en face d'elle ne s'ennerva pas du tout et répondit "C'est Rien. J'mapel Kate." Un peu surprise mais surtout très soulagée, Jessica répondit à son tour :

    - Enchantée, Moi c'est Jessica.

    Elle profita des quelques secondes de silence qui suivirent pour observer Kate. C'était une jolie femme, incontestablement et qui avait l'air d'avoir en gros le même âge qu'elle et était plutôt souriante. Elle avait des yeux bruns noisettes. La chanceuse, Jessica avait toujours voulu avoir les yeux bruns. De toute façon, on est jamais contente de ce qu'on a. Les petites veulent êtres grandes, les brunes veulent être rousses et les filles aux yeux bleus veulent avoir les yeux bruns. C'est comme ça, c'est injuste, mais c'est comme ça. Puis, un "PLOUF" parvint aux oreilles de la jeune anglaise. Elle tourna la tête et vit qu'un viel homme venait de sauter dans l'eau. Bien ! Au moins, elle n'était plus seule et l'athmosphère commençait peu à peu à se réchauffer. Elle le regarda nager maladroitement quelques secondes puis reporta son regard vers Kate et lui sourrit. Elle hésitait un peu à lancer une conversation. Après tout, peut-être que Kate n'avait qu'une enive : continuer à nager. Dans ce cas, Jessica devait lui tapper sur le système puisqu'elle était au milieu de la ligne mais tant pis. Elle n'était pas de genre à se préocuper des autres, surtout des personnes qu'elle ne conaissait pas, même si Kate avait l'air sympas.


    - Pas de soucis pour la personne, en fait j'utilise toujours la 3ème mais comme en général les deux sont autorisées je voulais essayer la 1ère. -
Revenir en haut Aller en bas
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Une Piscine TOTALEMENT VIDE ... ou presque ? { PV Kate. Empty
MessageSujet: Re: Une Piscine TOTALEMENT VIDE ... ou presque ? { PV Kate.   Une Piscine TOTALEMENT VIDE ... ou presque ? { PV Kate. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:59

    On fait la course ?

    Kate se dirigea en courant vers la piscine, et avant même que Jessica n'ait répondu, Kate fit une bombe et atterit dans l'eau. Elle resta quelques secondes sous l'eau puis elle revint à la surface, tout en tirant ses cheveux blonds vers l'arrière. Elle cracha l'eau qu'elle avait dans la beau et regarda Jessica.

    Tu viens ?

    Kate lui sourit puis elle fit deux ou trois roullades dans l'eau avant de sortir sa tête de l'eau et regarder à nouveau Jessica. Elle lui fit un grand sourire puis elle tira à nouveau ses cheveux vers l'arrière. Ensuite, elle fit quelques longueur avant de rejoindre Jessica qui était assise au bord du bassin.

    Tu viens ou pas alors ?

    Kate hurla. Il y avait une énorme araignée dans la piscine. Elle sortit immédietement de l'eau en poussant de grand cri. Elle avait toujours redouté les araignées, et particulièrement les énormes. Elle avait même lu sur le net qu'il y avait une race d'araignée qui pondait des oeufs dans la chère humaine, et depuis elle en avait encore plus peur. Le maitre nageur arriva, avec une perche, tentent d'attraper le "reptile", mais en vain. Kate tremblait, elle était rouge & avait la chère de poule.

    Désolé, j'ai toujours eu peur des araignées!

    Kate fit un petit sourire gêné,elle n'aimait pas se ridiculiser devant tout le monde...
    Peut être qu'elle n'aimait pas les insectes, mais elle adorait les piscines. Depuis l'enfance, elle prenait des cours de natations, et elle avait gagné plein de compétition, et d'ailleurs sa mère avait mis ses médailles dans une armoire à vitrine pour que toute la famille puisse les contempler. Et cela énervait son frère à tel point qu'il quittait la table quand Mr & Mme Stevens regardait les récompenses de leur fille. Ah... Elizabeth Jessy était aussi jalouse quand Kate arrivait première au 200 m dos, et qu'elle arrivait seconde (elle prenait elle aussi des cours de natation), et elle faisait une crise à ses parents, qui devaient lui offrir un cadeau de grande valeur pour compenser le fait d'être 2e et pas 1ere.
    'fin bref Kate mit les mains sur les hanches et attendit que le maitre nageur ramasse l'orrible bête.

    (Désolé pas trop d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Jessica A. Rodriguez

Jessica A. Rodriguez


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2008

Une Piscine TOTALEMENT VIDE ... ou presque ? { PV Kate. Empty
MessageSujet: Re: Une Piscine TOTALEMENT VIDE ... ou presque ? { PV Kate.   Une Piscine TOTALEMENT VIDE ... ou presque ? { PV Kate. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:15

    Jessica regardais la jeune femme, Kate, à qui elle venait de se présenter. Celle-ci lui sourrit et lui dit "On fait la course ?" seulement, avant qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, Kate était déjà dans l'eau. Elle avait plongé avec une rapidité étonnante et Jessica n'étais pas parvenue à la prévenir de ce qu'elle venait de voir. Mon Dieu ... Pauvre Kate ! Une arraignée de taille moyenne mais plutot impressionnant se trouvait au fond de la piscine, du côté du petit bassin. La jeue blonde éspérait pour elle que Kate n'avait pas peur des araignés car sinon elle allait avoir une sacrée frousse. Cependant, celle-ci fit plusiseur longueurs sans ne se rendre compte de rien.

    Comme elle nageait avec la tête sous l'eau, Jessica ne pouvait pas prévenir la jeune femme ce qui l'embaitait drôlement. Elle éspérait que celle-ci relèverai rapidement la tête vers la surface pour qu'elle puisse la prévenir. Le coeur de Jessica battait rapidement dans sa poitrine. Elle n'avait jamais supporté les inscectes et encore moins les arraignées. Tout en attendant de très longues secondes que Kate sorte la tête hors de l'eau elle réfléchissait à comment une araignée avait put finir dans le bassin d'une piscine municipale. C'était tellement imprévu que ça semblait fait exprès ... Cependant, qui aurait une telle idée, et surtout une telle méchanceté.

    Quand la jeune londonienne vit enfin la nageuse sortir la tête hors de l'eau elle n'eut pas le temps de réagir que celle-ci lui demandait si elle venait ou pas et le temps que Jessica dise un petit

    - Kate ...

    hésitant, celle-ci avait de nouveau la tête sous l'eau et était repartie dans ses longueurs. Au moment où Jessica songea qu'elle pouvait appeller le maître nageur, elle enendit un hurlement : la pauvre jeune femme s'était rendu compte de l'animal et sortait de la piscine à tout allure, tétanisée. Pendant que le maître nageur tirait l'animal hors de l'eau Jessica dit à sa nouvelle conaissance, un peu honteuse :

    - Désolée, je n'ai pas eu le temps de te prévenir, tu avais la tête sous l'eau ... Et ne t'inquiètes pas, j'ai aussi horreur des araignées.

    Ca leur faisait un point commun. Si la situation était normale ce ne serait pas le premier qu'elles se seraient trouvé mais les choses étant comme elles étaient, c'était déjà un point en commun du plus. Jessica adressa un sourire franc à Kate. Elle se demandait si après ça, elle accepterait de retourner dans l'eau. Des que l'animal fut hors de la piscine, Jessica plongea aussitôt sans attendre l'avis de sa rencontre. Lorsqu'elle repris sa respiration, elle put voir du coin de l'oeil que Kate était retournée dans l'eau à son tour, ce qui la soulageait.

    Au fond, cette piscine n'était pas si extraordinaire que ça ; vide, peuplée d'araignées et un peu loin de chez elle. Seulement elle lui avait fait rencontré quelqu'un de sympathique qui deviendrai peut-petre, qui sait, son amie et ça suffisait à rendre le lieu plus sympathique. Après avoir nagés de longues disaines de minutes, les deux jeunes femmes sortirent et pendant qu'elles retournaient dans les douches, Jessica proposa :

    - Ca te dis de venir boire un caffé avec moi après ? Histoire de se remettre de cette frayeur .


    ( T'inquiètes pas, je comprends )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Piscine TOTALEMENT VIDE ... ou presque ? { PV Kate. Empty
MessageSujet: Re: Une Piscine TOTALEMENT VIDE ... ou presque ? { PV Kate.   Une Piscine TOTALEMENT VIDE ... ou presque ? { PV Kate. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Piscine TOTALEMENT VIDE ... ou presque ? { PV Kate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate'S Phone
» { Kate Topics =)
» Kate Galery
» STORY * BY KATE J. STEVENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: CiiTY * :: SWiiMMiiNG POOL *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser