Secret Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Girl

Le site internet tant redouté...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jessica A.Rodriguez { U.C.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica A. Rodriguez

Jessica A. Rodriguez


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2008

Jessica A.Rodriguez { U.C. Empty
MessageSujet: Jessica A.Rodriguez { U.C.   Jessica A.Rodriguez { U.C. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:09

    OO1# IDENTITE :
    Jessica A.Rodriguez { U.C. Iconamandabynes5
    { NOM Rodriguez
    { PRENOM Jessica, Anabelle
    { AGE 18 ans
    { CODE Validé par Kate

    { DATE DE NAISSANCE 1o.11.1990
    { LIEU DE NAISSANCE Manchester, Angleterre.


    OO2# PERSONNALITE & CO. :

    { COULEUR DES YEUX
    Jessica a toujours eu des yeux bleus. Quand elle était petite, ils étaient bleus azurs, voir bleu ciel. Mais au fur et à mesure du temps, en grandissant, ses yeux se sont transphormés en bleu foncé profond.
    { COULEUR DE VOS CHEVEUX
    Avec les cheveux de Jessica, on ne sait plus où donner de la tête. Un jour il sont longs jusqu'au bas du dos, et l'autre elle a la coupe carrée. Le mois dernier elle était brune, et à présent elle est rousse. Enfin, tout ça pour dire que miss Rodriguez adore chager de coupe ainsi que de couleur de cheveux. Il faut savoir que naturellements, ses cheveux sont brusn foncés mais en ce moment elle les porte plutôt châtin clair, à longueur mis épaules et ondulés.

    { PHYSIQUE
    Jessica étant danseuse et passionnée de danse depuis qu'elle sait marcher, elle a un physique de rêve. En particulier ses longues jambes très fines qui ont souvent fait tourné la tête à plusieurs personnes. Son deuxième gros atout est son sourire. Vous savez, le genre de filles ayant un sourrire qui vous donne envie de les tuer au beau milieu de la rue et de le lui prendre. Et bien Jessica possède un de ces sourrires ravageurs. Consiente de ses avantages, elle sait les mettre en valeur quand il le faut. De taille Jess, comme beaucoup l'appellent, est plutôt petite. Enfin petite, elle fait 1m65 mais elle aurait toujours voulu arriver - au moins - à 1m70. Son style vestimentaire quand à lui est on ne peut plus variable. Cela dit elle à quelques règles d'or : ne jamais aller dans le 'trash' ou dans le 'too much', mettre ses atouts en avant, ne jamais se surplomber de maquillage et enfin avoir les accessoirs qui conviennent à chaque tenue. Comme beaucoup, elle a entendu le proverbe 'il ne faut jamais se fier des apparences' et l'applique soigneusement mais sachant que ce n'est pas le cas de tout le monde elle essaye de soigner la sienne le plus possible.

    { CARACTERE
    Encore une fois, Jess est très complexe point de vue caractère. Enfait, cela dépend de devant qui elle se trouve. Mettons par exemple qu'elle se trouve devant sa meilleure amie. Celle-ci voit alors Jessica comme une fille adorable prête à tout pour éviter ses proches de souffrire et ayant un don iné pour les blagues qui vous remontent le morale. Imaginez ensuite qu'elle soit à présent devant un homme qu'elle à l'intention de séduire. Tout de suite, Jessica se comportera de façon beaucoup plus mature et essayera de se montrer hors d'atteinte ce qui plaît généralement beaucoup aux hommes. Puis, quand elle sentira le moment propice arriver, elle commencera elle-même à faire des avances apropriées. Maintenant, supposez que Jessica ait devant elle sa pire ennemie. Alors là, je vous conseille d'avoir peur car quand elle est en colère, mademoiselle Rodriguez devient une vraie garce déchaînée. Il peut parfois même lui arriver d'être violente mais en général elle préfère attaquer oralement. Elle s'en fiche royalement qu'il y ait des personnes autour d'elle ou quoi que ce soit et rien ne sera jamais assez méchant pour enfoncer ses ennemis qui, rassurez-vous, lui rende bien la pair. Une dernière chose à savoir c'est que la belle blonde est une vraie romantique. A force de lire des romans, elle croit au grand amour ainsi qu'au coup de foudre et est persuadée que qui que ce soit, son prince charmant viendra la sauver sur un cheval blanc... Non d'accord, oubliez le cheval mais gardez l'idée.

    { HISTOIRE minimum 15 lignes
    o9 Novembre 1990
    Lousia Rodriguez se réveilla après avoir passé une nuit douloureuse. Encore allongée elle tourna la tête vers la droite. La place à côté d'elle était vide. C'était normal. Nicolas, son mari, était partit il y à deux semaines pour un voyage d'affaire. Il devrait rentrer dans trois jours. En fait, il lui manquait. Sur ses neuf mois de grossessse, Nicolas n'avait été présent que deux mois et pour une femme enceinte, rester seule chez soit était tout sauf simple. Mais elle ne pouvait pas se plaindre, elle savait qu'épouser un homme d'affaire impliquerait des complications. Et puis comme on dit " Le Coeur ses raisons que la Raison ignore. " Une demi-heure plus tard, se souvenant qu'elle devait aller récupérer un colis à la poste, Louisa se leva. Elle devait acoucher dans une semaine si tout se passait comme prévu. Les mains sur son ventre, une fois habillée et coiffée, elle se dirigea donc vers la poste. Après avoir attendu vingt longues minutes elle récupéra enfin son colis mais au moment où l'officier lui annonça le prix, Lousia cria " OH MON DIEU ! " Pensant qu'elle se référa aux 55 francs qu'elle devait payer, il la dévisagea et lui expliqua calmement que c'était le prix normal pour un paquet aussi gros. Mais Louisa continuait de crier, et ce n'est qu'au bout de 1o minutes qu'elle réussit à articuler " Non je ... je ... je crois que je perds les eaux ! "
    25 décembre 2004
    " Cher Journal,
    Aujourd'hui c'est Noël. Et comme d'habitude, j'ai passé toute la journée renfermée dans ma chambre à regarder la neige tomber. Tu ne t'étonne plus hein ? Depuis que je te confie tout, c'est à dire depuis l'âge de 6 ans, chaque Noël je te raconte la même chose. Mais qu'est-ce que tu veux... ce n'est pas ma faute si je déteste Noël. Mais aujourd'hui j'ai pris une résolution, je vais t'expliquer pourquoi je déteste ce jour, après tout tu as bien le droit de savoir après tout ce temps... C'est très simple tu sais. C'est à cause de Nicolas. Tu sais ? Mon père ... enfin je ne sais même pas si je peux l'appeller comme ça. Enfin bref, c'est un 25 décembre que Nicolas nous a abandonné. Plus précisément le 25 décembre 1993. Je n'avais que 3 ans et pourtant je m'en souvient encore. Je me suis réveillé ce matin là et je voulais aller voir l'arbre de Noël histoire d'ouvrire mes cadeaux. Je n'avais pas beaucoup dormis la nuit tellement j'étais exitée. En décendant, j'ai entendu des cris. terrorisée, je me suis cachée derrière une porte, la porte du salon et j'ai entendu mon père annoncer à ma mère qu'il la quittait. Oh pour moi, ça n'aurait rien changé de toute manière. Depuis ma naissance j'avais dû le voir quoi ... 4 mois ? Mais ma mère elle était éffondrée. Puis, je l'ai entendu prononcer " Embrasse Jessy pour moi d'accord ? " Ma mère n'a rien répondu et il est partit. Louisa ne m'a pas transmit le baiser. Tant mieux, je ne le voulait pas. Tu comprend tout maintenant... Enfin bon, je vais te laisser, maman le téléphone sonne en bas et maman n'est pas là. C'est sûrement tante Janine.
    A très vite,
    Jessica.
    "
    Comme vous l'imaginez, depuis cela, Jessica n'a toujours pas revu son père. Au fond d'elle, ça l'avait toujours profondément déçue même si en public elle disait s'en foutre complètement. Durant les quatre années qui séparent cette journée et aujourd'hui, Jessica s'est forgée un nouveau carractère et est venue habiter à Los Angeles. Aujourd'hui, elle est plus ou moins heureuse celon les pèriode. Mais les personnes qui l'entourent lui redonnent souvent le moral même si personne n'est au courrant pour son père. C'est un secret qui lui pèse jour après jour et qu'elle n'a pas l'intention de dévoiler.


    OO3# DOSSIER :

    { SIGNE PARTICULIER > Jess' à un tatooage sur l'homoplate droite en forme de rose.
    { GROUPE > "Bas de la société "
    { AVATAR > Amanda Bynes


    OO4# QUETIONS :

    { Que ferriez vous si un homme pas très net se jette sur vous alors que vous sortez d'une boite de nuit seul(e) ?
    Ca dépend de l'homme. Enfin, s'il est pas très net Jessica n'y va pas par 36 chemins. Depuis jeune, elle sait ou viser ... Si jamais par maleur elle ne pouvait pas pour "x" raison alors, elle essayrai de le mordre ou de lui cracher dessus. Par experience, elle sait que ces trois méthodes sont très efficaces.
    { Si une bande de paparazzis vous suis depuis une bonne dizaine de minutes et qu'ils vous confondent avec une star, Que faites-vous?
    Jessica ADORE être le centre de l'attention. Elle jouerait donc le jeu. Si elle aime la star en question elle essayerait de donne rune belle image d'elle mais si au contraire elle la déteste elle ferait tout pour dégouter les paparazzi ou du moins les lecteurs qui la verrait dans le journale people le lendemain...
    { Vous êtes en plein bronzage sur la plage, et là un venteur de journeaux, essai de vous vendre un magasine. Que faites vous?
    Oh c'est très simple " NON MERCI ! AUREVOIR ! " avec son sourire ravageur auquel peut de gens résistent.
    { Un homme ou une femme que vous ne connaisser pas vous aborde et vers la fin vous fait des avances que faite vous ?
    Encore une fois ça dépend de l'homme. Si celui-ci plaît à Jessica et qu'il n'est pas trop vieux ou saoul, la jeune femme se laisserai peut être faire tout en restant sur ses gardes. Sinon, elle aborderait le premier passant masculin d'un "Ah chéri te voilà enfin !" pour être débarrassée.
    { Vous êtes dans la rue et quelqun vous aborde pour poser des question afin de faire un sondage mais au lieu de vous parler du recyclage il vous pose des question sur votre vie privée, si vous avez un petit ami... que répondez vous ?
    Jessica, audacieuse répliquerait un " tenez voilà mon numéro, appelez moi et on prendra rendez-vous pour parler de ça plus tard d'accord ? Bye !! " en laissant un faut numéro, évidemment !
    OO5# VOUS :

    { PRENOM > Léonor
    { AGE > - Bientôt 14 ! Lol ^^
    { COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM > Partenariat ... Enfait je suis l'Admin de My Movie =)
    { COMMENT LE TROUVEZ VOUS SUR 1O > Oh un 8=)
    { NIVEAU DE RP SUR 1O >
Vous jugerez, c'est pas à moi de dire ! =)


Dernière édition par JESSICA A.RODRIGUEZ le Mar 19 Aoû - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilas C. Mc Fadden

Lilas C. Mc Fadden


Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Jessica A.Rodriguez { U.C. Empty
MessageSujet: Re: Jessica A.Rodriguez { U.C.   Jessica A.Rodriguez { U.C. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:16

Bienvenue Jessica =)
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Jessica A.Rodriguez { U.C. Empty
MessageSujet: Re: Jessica A.Rodriguez { U.C.   Jessica A.Rodriguez { U.C. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:39

Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Jessica A. Rodriguez

Jessica A. Rodriguez


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2008

Jessica A.Rodriguez { U.C. Empty
MessageSujet: Re: Jessica A.Rodriguez { U.C.   Jessica A.Rodriguez { U.C. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:51

Merci beaucoup Lilas !

Kate, comme promis je me suis inscrite =)
Je pense que ma fiche est finie && je compte sur toi pour me dire si il y a des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Jessica A.Rodriguez { U.C. Empty
MessageSujet: Re: Jessica A.Rodriguez { U.C.   Jessica A.Rodriguez { U.C. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:53

Ah c'est toi Katee xDD

Il manque juste ton histoire et ta fiche sera complete
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Jessica A. Rodriguez

Jessica A. Rodriguez


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2008

Jessica A.Rodriguez { U.C. Empty
MessageSujet: Re: Jessica A.Rodriguez { U.C.   Jessica A.Rodriguez { U.C. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:55

Ouui c'est moi Razz
Ah oui ça m'était sortit de l'esprit .
Je fais ça tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Jessica A.Rodriguez { U.C. Empty
MessageSujet: Re: Jessica A.Rodriguez { U.C.   Jessica A.Rodriguez { U.C. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:57

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Jessica A. Rodriguez

Jessica A. Rodriguez


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2008

Jessica A.Rodriguez { U.C. Empty
MessageSujet: Re: Jessica A.Rodriguez { U.C.   Jessica A.Rodriguez { U.C. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:18

Et voilà !
J'ai essayé de faire original =)
Revenir en haut Aller en bas
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

Jessica A.Rodriguez { U.C. Empty
MessageSujet: Re: Jessica A.Rodriguez { U.C.   Jessica A.Rodriguez { U.C. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:23

Rien à redire. Tu es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jessica A.Rodriguez { U.C. Empty
MessageSujet: Re: Jessica A.Rodriguez { U.C.   Jessica A.Rodriguez { U.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica A.Rodriguez { U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JESSICA RODRIGUEZ *
» Jessica's Topics { Who Wants ?
» Jessica's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: Avant le jeu :: PASSEPORT * :: FiiNiiSH *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser