Secret Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Girl

Le site internet tant redouté...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CONCOURS N°1 *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Secret Girl
Secret Girl

Secret Girl
Secret Girl


Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

CONCOURS N°1 * Empty
MessageSujet: CONCOURS N°1 *   CONCOURS N°1 * Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:52

Salut mes chéris_

Je vous propose un petit concour de post ^^ Je m'ennuie && j'aime vous faire suer . C'est le cas de le dire:
Vous allez devoir faire un post en suivant ce modèle & en le continuant, et je choisirai le meilleur post, pas forcément celui qui a le plus de ligne, mais celui qui est le mieux constitué, sans faute & le plus interessant. Un minimum de 10 lignes exigé, et si vous en faites le maximum que ce soit 20, 50, ou 700 sa m'est égale ^^.

"(votre prénom + votre nom), venait de se réveiller. Son réveil gueulait une version remixée de "Stupid Girls", de Pink. (votre prénom) se leva difficilement, envoyant valser son réveil au passage. (Elle ou Il) mit ses pieds dans ses chaussons et partit en direction de la salle de bain"

A vous de continuer ce post à votre manière. Bonne chance tout le monde

A vos plumes ! Vous avez jusqu'au 1er Septembre !!!

XOXO _

Secret Girl!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica A. Rodriguez

Jessica A. Rodriguez


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2008

CONCOURS N°1 * Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1 *   CONCOURS N°1 * Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:40

    Jessica Rodriguez, venait de se réveiller. Son réveil gueulait une version re-mixée de "Stupid Girls", de Pink. Jessica se leva difficilement, envoyant valser son réveil au passage. Elle mit ses pieds dans ses chaussons et partit en direction de la salle de bain. Mon dieu quelle tête elle avait ... N'ayant pas dormis de la nuit, de belles cernes bien noires étaient présentes sous les yeux bleus foncés de la jeune femme pour son plus grand désespoir. Après quelques minutes, Jessica se rendit compte qu'elle avait horriblement mal à la tête. C'est alors qu'elle se rappela que la veille elle avait été à une fête où, à en juger par son mal de crâne et sa tête de mort vivante, elle avait finie bourrée. Où elle était et avec qui, ça, impossible de s'en souvenir. La jeune blondinette examina encore quelques courts instant son visage dans la glace puis, après avoir passé un peu d'eau fraîche pour essayer, je dis bien essayer, de se réveiller, elle traîna des pieds jusqu'à la cuisine. Évidemment, le frigo était complètement vide, ce qui ne fit qu'augmenter la mauvaise humeur de Miss Rodriguez. Après s'être fait chauffer une tasse de thé en désespoir de cause, Jessica réussit à prendre son ordinateur portable et à le poser sur le canapé. En effet, elle pensait qu'ainsi elle pourrait se changer les idées. S'allongeant à plat ventre devant son ordinateur elle consulta d'abord ses mails puis, à force de naviguer tomba sur un site. Secret Girl s'appelait-il. Il parlait de Londoniens arrivés à Los Angeles. Ce contexte ressemblant étrangement à son cas de figure attira sa curiosité et Jessica cliqua sur le lien du premier article. Elle parcourut rapidement des yeux les premières lignes. Cette "Secret Girl" parlait de Kate, la femme qu'elle avait rencontré quelques jours auparavant à la piscine en affirment que celle-ci était toute refaite. Ça ne tenait pas debout. L'ayant vu, Jess savait bien que c'était complètement faux. Cependant, elle continua sa lecture. L'internaute parlait ensuite de plusieurs personnes dont elle ne connaissait pas les noms en lançant tout un tas de rumeurs différentes. Certaines aurait pu paraître vraies si d'autres à côté ne semblaient pas aussi truquées. La colère de la londonienne arriva à son comble quand elle vit que Secret Girl 'ridiculisait' une certaine Laura C. Dawson car elle avait acheté une robe en soldes à un vide grenier au lieu que dans un magasin de grandes marques. * Et alors ?! * pensait Jessica * Qu'est ce que ça peut bien faire que sa robe soit en soldes plutôt que Armani ! Tout le monde n’a pas les moyens d'être milliardaires ! " Enragée, elle ferma la fenêtre avant même de finir le texte et éteignit son ordinateur. Elle s'était trompée, son idée pour se détendre ne l'avait pas du tout reposée et avait au contraire, aggravé son mal, si c'était possible. A bout, Jessica pensa que le seul remède pour son mal de tête était d'écouter un peu de musique douce, et elle mit donc un CD de Léona Lewis dans sa radio. La voix douce et mélodique de la chanteuse calme immédiatement la jeune femme, qui finit par se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Secret Girl
Secret Girl

Secret Girl
Secret Girl


Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

CONCOURS N°1 * Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1 *   CONCOURS N°1 * Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:45

J'ai pris en compte ta candidature ^^. Merci de m'avoir insultée je me vengerai en faisant un article sur toi :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica A. Rodriguez

Jessica A. Rodriguez


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2008

CONCOURS N°1 * Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1 *   CONCOURS N°1 * Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:57

Mais Derien Secret Girl .
You know I Love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS N°1 * Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1 *   CONCOURS N°1 * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS N°1 *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: Avant le jeu :: CONCOURS *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser