Secret Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Girl

Le site internet tant redouté...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bagarres entres nanas_

Aller en bas 
AuteurMessage
Secret Girl
Secret Girl

Secret Girl
Secret Girl


Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

Bagarres entres nanas_ Empty
MessageSujet: Bagarres entres nanas_   Bagarres entres nanas_ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:19

Hi my friiends! Je vais très bien merci de me demander Smile !!!
Donc comme je vous l'ai dit précédemment, des anglaises ont débarqués sur notre territoire, notre ville, alors je me suis dit que nous les californiens, on allait se venger, et je suis la première à le faire. En tant que bonne choriqueuse, j'ai pris le premier avion pour Londres && j'aii pleins de potins pour vous. Commençons par la sois disant jolies Kate J. Stevens, tout le monde pense qu'elle est 1oo %, beh vous pensez mal chers internautes, je le clame haut et fort: STEVENS EST REFAITE ! Le nez, la poitrine, tout est refait, ce n'est pas une fille naturelle. Retenez au passage qu'elle s'appelle Kate Jeanne Stevens, et je me dis parfois que ces parents avaient un peu trop bu lors de l'accouchement, ce qui expliquerait cet horrible prénom && le quotient intellectuel très limité de cette fille là. 'Bref on va pa blablater sur ça pendant 3 card d'heure, passons au potins suivant: Comme vous avez pu tous le voir, une soirée anglaise à était faite au nigh club, j'ai bien evidement était enquêter sur le terrain, et j'ai découvert une chose très surprenante: beaucoup de gens m'ont parlé de la robe que portait Laura C. Dawson, sachez que j'ai appris par pur hasard que c'était une robe acheté en soldes lors d'un vide-grenier, ce n'est pas de la marque comme l'a assuré Laura & ses amies. Et puis en parlant de ses amies, j'ai oublier de vous parler de Willema S.Ryan, une fille présente à la soirée, elle a assuré à plein de gens que c'était une américaine pure, mais lors de la soirée, elle a commandé au barman un Un Hen's Tooth, qui est une boisson anglaise, alors je le certifie: Cette Fille est une mythomane pure! Elle se prétend mannequin professional, mais elle n'a décroché qu'un contrat, et j'ai appris par des amies, que son nouveau patron n'était qu'un vieux qui ne penser qu'a ploter ses mannequins, bref je plaint sincèrement Willema Saloua Ryan. J'ai d'ailleurs enquéter sur ce 2e prénom un peu suspect Suspect, et j'ai découvert que ce prénom était d'origine Arabe, et que cela signifiait "consolation", éttonant pour Willema étant donné que c'est une anglaise pure, et qu'en plus de ça, elle n'est même pas capable de se consoler elle même, alors une consolation j'en doute. Tiens en parlant de Consolation, Jeanne Stevens en aurait fort besoin, car j'ai un super scoop pour vous: il y aura de la bagarre à Los Angeles cet été, la pire ennemie de Kate la suit en vacances... je parle bien evidemment d'Elizabeth Riley Jessy, sa pire ennemie !!! Va y avoir du remu ménage !!! j'ai d'ailleurs une source sure qui m'a certifié qu'Izzie s'était faite passé pour MK Olsen (la soeur brune) auprès de paparazzi qui l'avait confondue avec elle. Voilà une 2e myhomane, elle s'entendrait bien avec Willema non? En tout cas ce qui est sure, c'est que Kate va être ravie.

XOXO_

Secret Girl
Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarres entres nanas_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: COMMUNiiCATiiON :: SecretGirl.Net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser