Secret Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Girl

Le site internet tant redouté...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 { PRESENTATiiON

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

{ PRESENTATiiON Empty
MessageSujet: { PRESENTATiiON   { PRESENTATiiON Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:16

{ PRESENTATiiON Katebn0

KATE STEVENS * 18 PiiGES * LONDRES

J'habite à Londres, dans le quartier chic de Kinsengton. J'ai un frère, John, et une soeur... euh non enfait j'ai pas de soeur xDD Je suis très belle, intelligente, populaiire... et... moi? Prétentiieuse? Nahh légèrement ^-^ Bref à pars ça j'ai une pire ennemie, biensur comme tout le monde, Elizabeth Riley Jessy, une garce de la pire espèce et si on vous a dit que c'est une salope, ne vous inquietez pas, elle est bien pire. A pars ça, mon coeur est toujours à prendre mais non exclusivement il est déjà pris Razz
Oh je suis sur que vous voulez connaitre mon univers...
Alez go sur mon myspace xDD !!! Et n'hésitez pas à donner votre avis en commentaires. Et ne vous inquietez pas pour mon humour très démeusuré, je suis toujours comme ça xDD

Ah j'aii une blague: Comment appele-t-on un chien sans patte? On l'appelle pas on va le chercher xDD !

XOXO MY FRiiENDS--
{ PRESENTATiiON 0kfogx27
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
 
{ PRESENTATiiON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: COMMUNiiCATiiON :: LOS ANGELES BLOG* :: KATE ' S BLOG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser