Secret Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Girl

Le site internet tant redouté...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PARTY ENGLiiSH *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

PARTY ENGLiiSH * Empty
MessageSujet: PARTY ENGLiiSH *   PARTY ENGLiiSH * Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:58

<< Ceci est un topic créer afin que tous les personnages se connaissent, nous vous conseillons d'y poster un message voir plusieurs, seulement le nombre de participant est limité à 5. Si il reste de la place, Veuillez tout de même envoyez un mp à un des admin avant de poster pour prendre connaissance de l'ordre de passage & savoir quand vous pouvez poster, sinon c'est le gros bazzard. De nouveaux sujets collectifs seront bientot créer.


    Pour le sois disant bien être de sa fille, Isabelle Katleen Stevens avait jugé bon d’envoyer Kate Jeanne Stevens, sa fifille chéri, en vacances à Los Angeles, ainsi que son frère John Sean Stevens. Bien sur, les deux enfants Stevens avaient rouspétés, ils voulaient tout deux passer leur vacances à glander devant la télé, accompagné de leur meilleurs amis respectifs. Mais leur mère n’avait pas cédé, elle tenait absolument à ce que ses enfants connaissent les bases de la culture américaine. ‘Bref, Isabelle leur avait réservé deux billets d’avions première classe pour partir direction les USA pendant 2 mois.

    Les enfants avaient donc du céder, mais d’un côté, Kate se réjouissait de passer des vacances sans ses parents, et en plus de ça, elle allait enfin pouvoir se débarrasser de sa pire ennemie, j’ai nommé… Secret Girl … Non c’est une blague. Sa rivale, c’est bien sur Elizabeth Riley Jessy, elles se disputent tout : les mecs, les fringues, les récompenses. TOUT de chez tout. Alors notre petite Kate se réjouissait de passer des vacances sans elle, enfin c’était avant qu’elle apprenne que les parents d’Elizabeth avaient eux aussi décidé de l’envoyer à L.A pour l’été. Mais bon, nous ne sommes pas encore là.

    Quand l’avion Londres Los Angeles atterrit à l’aéroport, Kate fit un grand sourire et sortit la première du véhicule. Non pas qu’elle n’avait pas apprécié le voyage en première classe, loin de là, mais Kate avait décidé de ne pas louper une seconde des ses vacances, elle allait profiter à fond. Sa mère avait bien évidemment veillé à ce qu’une limousine blanche passe prendre ses « bout de chou » à l’aéroport.

    Dans la limousine, Kate put profiter d’un soda sans sucre qu’elle trouva dans le réfrigérateur intégré. Elle regardait à travers la vitre, c’était tellement beau. Beverly Hills, Hollywood, tout sa c’était le rêve absolu.

    La voiture les déposa dans leur grande maison de location, où ils profitèrent tous les deux (Kate & John) de la piscine & du jacuzzi. Ils passèrent ainsi l’après-midi dans la villa, puis vers 2oh, le téléphone de la maison sonna, ce fut John qui décrocha, et c’était bien évidemment leur mère qui les appeler pour signaler qu’elle avait obtenu des entrées pour une soirée en discothèque spécial « Touristes Anglais », et bien que les enfants refusait, leur maman s’obstinait, persistant à dire que c’était le seul moyen de se faire des amis américain, et de – je cite – « perfectionner notre vie social ».

    ‘Bref, Kate ouvrit, pour la première fois depuis son arrivée en Amérique, sa valise Channel pour y ranger tous ses vêtements dans la penderie, afin de choisir une tenue adéquate pour ce soir. Elle opta finalement pour un T-shirt Vuitton, une ceinture D&G et une minijupe en cuir Diesel, ainsi que des magnifiques escarpins Gucci. Bref, elle avait adopté le style « rockeuse en l’âme » et il fallait avouer que le cuir lui allait parfaitement bien.

    Enfin revenons à nos moutons. A 21 h, elle partit avec son frère direction le night club où avait lieu la soirée. Arrivé là bas, elle montra son billet, et son frère également, puis ils pénétrèrent dans la salle qui était déjà bondé. Son frère partit immédiatement draguer une jolie blonde assise sur le canapé en cuir, tandis que Kate s’était posé au bar, commandant une vodka pour bien commencer la soirée…

    Le serveur lui servit sa vodka, qu'elle but coup-sec, tout en regardant un peu partout dans la salle, elle cherchait un beau gosse Américain afin de bien finir la délicieuse soirée que sa mère avait eu la "gentillesse" de lui offrir. Quand le barman lui annonça le prix, Kate fit de gros yeux ronds, c'était tellement cher ici. Elle fouilla dans son sac à main Guess et en sortit son porte-monnaie en cuir. Elle regarda dedans et soupira. Elle n'avait que quelques livres sterling, pas un seul dollar, elle avait oublié d'aller convertir ses livres en dollar. Elle s'apprétait à sortir sa carte de crédit international quand tout d'un coup, quelqun déposa quelques billet sur le comptoir. Elle se retourna, ça se trouve, c'était un beau gosse! Le destin avait éxaucé ses souhaits,un beau gosse qui lui payait un verre! Quoi de plus beau ??? Une fille... Non une fille ne peut pas être plus belle qu'un beau gosse, bien sur que non, faut suivre xD! C'était une fille qui avait payé son verre. Kate soupira, une lesbienne? Pourquoi fallait-il que sa tombe toujours sur elle ?!


      Ordre de passage:


    • KATE J. STEVENS
    • LAURA C. DAWSON
    • WILLEMA S. RYAN
    • LILAS C. MC FADDEN
    • ELIZABETH R. JESSY




Dernière édition par Kate J. Stevens le Lun 18 Aoû - 1:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Laura C.Dawson

Laura C.Dawson


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

PARTY ENGLiiSH * Empty
MessageSujet: Re: PARTY ENGLiiSH *   PARTY ENGLiiSH * Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:54

C'est les vacances... Super enfin en vacances... Non pas si super que ça quand on a pas un sous et qu'on est parti de chez soit comme un voleur. Mais qui peut faire quelque chose de pareil me direz-vous ? Et bien c'était le cas de notre jolie Laura Cynthia et de sa sœur jumelle. Pourquoi ? Parce que la vie en Angleterre était devenue monotone et sa vraiment de joie. Alors nos deux jeunes asiatiques avaient décidé de partir loin. Très loin ! Afin que les foudres de leurs parents ne puisse les touchers. Bref' nos deux jeunes filles avaient pris le premier avion qui puisse les amener vers Los Angeles ! Endroit parfait pour faire des folies !
Nos deux jeunes femmes payeraient donc leur place dans un avion tout ce qu'il y a de plus normal. Laura avait un peu peur de l'avion. Alors elle serra la main de sa sœur qui était juste à côté d'elle. Jusque là aucun problème enfin presque. Nos deux jeunes femmes arrivèrent à L.A sans trop de soucis. On leur fit passer les bagages. Elles n'étaient pas attendu, oui étant donné qu'elles étaient parties comme des furies elles savaient très bien que personnes n'allait vers les voir à l'aéroport. Enfin bref' A leur sorti avec leur valises en mains elles prirent un taxi pour aller vers un motel non loin. Oui quand on a pas d'argent on fait comme on peut.
Une fois devant le minable hôtel, Laura alla chercher la clé de sa chambre. Chambre qui était avec celle de sa chére sœur. Chambre très minable qui comprenaient seulement 2 lits et une salle de bain. C'était le bonheur mais c'était suffisant. Notre belle Laura jeta ses valises au sol et se laissa tomber en arrière sur un des deux lits. Puis elle lâcha un long soupire. Elle entendit tout à coups quelqu'un frapper. Elle se leva donc et en ouvrant la porte elle aperçu seulement un petit bout de papier qu'elle prit avec une grande attention. Le papier indiqué ceux-ci :

Fête pour tout touristes Anglais ! De tout classe social !


Bien sur cette annonce la fit sourire d'un air plutôt content. Il y a 30 minutes celle-ci était faible et voilà maintenant qu'elle avait une forme assez remarquable. Elle sauta sur son lit en lisant à haute voix le message pour que sa sœur l'entende. Mais celle-ci dormait déjà. Alors notre jolie brunette prit un bout de papier et nota dessus un message que sa sœur n'aurait pas pu loupé. Message qui lui disait de venir à une adresse pour faire la fête. Bien sur elle savait que quand celle-ci verrait le message alors elle viendrait en courant. Bref notre belle brunette ouvrit doucement sa valise et chercha au fond de celle-ci une tenue de soirée assez jolie qui ne fasse pas trop trop pauvre. Oui elle aimait pas le fait qu'on la voit comme une fille sans sous. De plus ce n'ait pas parce qu'elle n'a pas de sous qu'elle n'a pas de beau vêtements. Bref elle prit une robe assez courte munie de petites sorte de bulles. Cette robe était très belle et lui allait très bien. D'autant plus elle ne l'avait pas payé cher. Elle était en solde xD'. Puis elle passa devant sa glace et se détacha ses long cheveux bruns. Elle mit en place sa franche et se maquilla d'un seul coup de crayon sous ses yeux asiatiques. Puis elle prit son sac blanc avec un manteau assez long. Elle enfila au pied des petites chaussures à talon blanche et parti en ne fessant pas trop claqué la porte.
Par chance pour elle, le Night club n'est pas loin du motel où elle se trouve. En arrivant devant celui-ci elle sentie une boule dans son ventre mais rien de bien grave. Puis elle prit une bonne respiration et pénétra dans le club. En entrant elle aperçu que la salle était vraiment pleine de gens. Elle remarqua rapidement un jeune homme qui draguait une belle blonde. Elle pensa alors à leur vêtements qu'ils étaient riches. Elle lâcha un petit soupire avant d'aller poser son manteau dans endroit fait pour ça. Elle se sentait un peu observé. En même temps il n'y avait que des anglais et elle devait être la seule asiatique... Puis une fois son manteau posé elle alla vers le comptoir. Elle avait pris un peu de sous et savait par cœur les prix des boisson à L.A. Oui elle avait fait des recherche avec sa sœur afin de prendre assez d'argent pour survire. Elle alla s'assoir à côté d'une jeune femme qui était plutôt bien habillé tout en marque. Elle n'y prêta pas trop attention, de plus celle-ci sortie une carte de paiement. Au même moment notre belle brunette sorti quelque billets histoire de ce payer à boire à ELLE. Attendez elle est pas là pour aider les autres qui ont de super carte de crédit xD'. Elle vit que la jeune fille la regardait, elle lui adressa un petit sourire sans trop comprendre avant de passer sa commende.

" Une bière s'il vous plait. "

Dit-elle d'un ton amical au barman qui lui prit ses billets et alla lui chercher sa commende.


Tenue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willema S. Ryan

Willema S. Ryan


Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

PARTY ENGLiiSH * Empty
MessageSujet: Re: PARTY ENGLiiSH *   PARTY ENGLiiSH * Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:39

Assise dans l’avion, une jeune fille regarde par le hublot, elle rêvasse. Cet avion en provenance de Londres vole droit vers Los Angeles. Willema Saloua Ryan, a quitté sa ville natale pour venir dans la ville de ses rêves.
Une hôtesse lui propose un plateau, Will refuse. Son ventre est trop nouée, elle est bien trop excité pour pouvoir avalé une seule bouchée de l’infâme nourriture de l’avion. Elle repose son bras sur l’accoudoir et se repenche vers la fenêtre, elle pense a tous se quel quitte en Angleterre. Et surtout à son père, elle sourit, elle est tellement contente de l’avoir quitté !


FLASH BACK.

Il pleut sur Londres aujourd’hui, comme tous les jours depuis près d’un mois. Will est dehors valises en main, elle marche sur le trottoir d’une banlieue très chic de la ville. A la porte d’une maison un homme crie :
- WILLEMA REVIENT !
Willema ne répond pas, et sans se retourner elle continue son chemin.
- C’est un ordre ! Continue l’homme,
Cette fois-ci, elle cède et se retourne.
- Je m’en contrefiche de tes ordres Papa ! Ainsi que de l’avenir que tu as tracé pour moi ! Je ne veux plus te voir…
Elle pleure, si dur de dire ça a l’homme qu’on admire tant depuis son enfance. Elle aurait tant aimé que les choses soient différentes, que son père la comprenne, elle et ses envies de mannequina.
- C’est comme ça, nous coupons tous nos liens, ainsi que les liens d’argent.
Will acquiesça et repartit tête haute.
Les jours passèrent, il pleuvait encore et encore. Will vivait pour le moment chez un copain, pauvre et comme elle sans travail, elle en avait marre de vivre dans la misère, tellement marre.
C’est vrai que dans son enfance la petit Willy avait était pourri gâté, elle n’avait pas était pour autant capricieuse juste vraiment comblée. Maintenant plus de bijoux, de nouveaux vêtements, de sorties dans les grands restaurant ou même de sorties du tout ! Retourner chez son père en lui présentant des excuses ? Non. Jamais. Jamais renoncé à sa liberté. Will le savait elle s’en sortirait. Le lendemain, elle éplucha toutes les petites annonces pour trouver un travail. Mais rien, aucun de vraiment intéressant.
Le surlendemain, elle décida de se présenter à un entretient, comme tous les jours il pleuvait. Elle se rendit à plusieurs entretient, pour être mannequin pour des petites pubs. Elle montra son book et paru des plus polie à chaque fois, mais la réponse fut à chaque fois.

- Merci, on vous rappellera.
Will savait bien se que cette phrase voulait dire « Merci, mais non merci. », découragée Willema erra dans les rues de Londres, seule et sous la pluie.
Mais tout à coup elle glissa dans une flaque, une homme, d’une cinquantaine d’année se précipita pour l’aider à se relever.

- Ca va aller ?
- Oui, merci.

Willema sourit au quinquagénaire. L’homme la regarda de haut en bas. Il réfléchit et se décida, il sortit un bout de feuille de sa poche griffonna un adresse dessus et le tendit à la jeune femme.
- Venait me voire demain vers dix heure.
Willy se saisi du papier en esquissant une petit sourire. Lui, repartit.
Elle rentra chez son copain et réfléchit à se papier, elle pensa que c’était un vieux pervers qui voulait la draguer, elle ne s’y rendrait pas.
Le lendemain arriva, Willema se leva comme tous les matins, et comme tous les matins, elle ne savait pas qu’est-ce qu’elle allait faire de sa journée, elle n’avait aucun n’entretient aujourd’hui et en plus aucun sa meilleure amie était partie à Florence en Italie. Elle s’effondra dans le canapé et écrasa l’adresse chiffonnée de la vieille. Elle l’attrape et y réfléchit quelques minutes…Et puis zut elle allait y aller a se rendez-vous ! Elle n’avait rien à perdre.
Elle s’habilla se coiffa avec comme tous les jours beaucoup de goûts et partit voir le mystérieux rencardeur.
Elle prit un taxi et lui donna l’adresse, celui-ci l’emmena dans le quartier le plus riche et le plus côté de Londres, devant l’une des plus belles maisons, elle cru d’abord à une erreur mais c’était la bonne adresse. Elle descendit de la voiture et sonna à la sonnette de la grande maison. Soudain elle se dit « À tous les coups, c’est un amis à mon père qui veut me faire la morale… ». Un majeur d’homme ouvrit la porte, il salua la jeune fille.

- Monsieur et dans le salon.
Willema très surprise par la beauté de la maison suivit le majeur d’homme jusqu’au salon. Là se trouvait l’homme assis dans un fauteuil, tous sourire.
- Vous pouvez nous laissez Nil, merci.
Willy sourit, très confuse, que lui voulait t-il ?
- Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je suis John Quart, je possède la ligne très célèbre de lingerie Quart, international et très réputé. Je vous propose un contrat.
Willema éclata de rire, elle n’y croyait pas. John lui tendit un contrat.
- Votre nom ?
- Willema Saloua Ryan, monsieur.

Bégaya la jeune fille.
- Willema accepter vous mon offre ?
La jeune fille eu une large sourire.
- Oh ! Oui !
La jeune fille regarda par la fenêtre, aujourd’hui il faisait un grand soleil…

FIN DU FLASH BACK.

- Mademoiselle, mademoiselle !
Will c’était assoupi, l’hôtesse de l’aire la réveilla en lui tapotant le bras. Will ouvrit les deux yeux.
- Nous allons atterrir Mademoiselle.
Willy sourit, après 10 heures de vole, elle allait atterrir
L’attérissage se passa très bien. Et Willema regagna son hôtel.
Elle commençait juste a s’installer lorsque quelqu’un glissa une enveloppe par-dessous sa porte. Elle s’accroupit pour la récupérer et lut en gros :


Fête pour tout touristes Anglais ! De tout classe social !

Sa première réaction fut : Génial ! Je vais faire des rencontres ! Mais sa deuxième : mince, qu'est-ce que je vais me mettre sur le dos !!
Tout excitée elle se dirigea vers sa valise et la renversa complètement pour se trouver une tenue potable. Elle essaya pendant des heures pour enfin choisir une robe noire, moulante et très sexy. Un col échancré, avec un collier en or fin. De hauts talons dorée, et un sac dorée lui aussi. Elle passe dans la salle de bain attaquant le maquillage, elle empoigne son crayon noir et son mascara pour se faire des yeux très charbonneux. Elle attrapa son blush pour donné un touche de couleur sur ses joues et finis par un gloss rosée. Elle attrape un pince et se relève les cheveux très joliments.
Elle se dirige vers la sorties en se regardant une dernière fois dans la glace : elle raiyonne.

Elle entre dans la boîte de nuit, beaucoup de regard sont braquées sur elle, surtout des regards masculins. Plutôt timide elle n'alla pas sur la piste de danse, elle se dirigea au comptoir hurtant un type sous au passage. Elle rouspeta et continue sa traversée XD
Elle arriva enfin en bar, elle s'assit sur un tabouret et commanda.

- Un Hen's Tooth, S.V.P.
Dit-elle avec son très fort accent anglais.
Le barman la regarda bizzarement.
- On a pas ça ici.
Normal c'est une bière tipiquement anglaise. Willema souffla.
- Bon alors... un coktail !
Le barman lui tendit un coktail.
- Merci.
Tout en sirotant son coktail, qu'elle trouvait dégueulasse au passage, elle scruta la boîte. Elle regardait si elle ne voyait pas un beau mec, la belle était célibataire. Malgré de nombreuse demandes elle restée seule. Difficile la Londonienne.
Rien, aucun beau mec à l'horizon. Déçu, elle tapota nervesement le comptoit de ses dix doights manucurés.
Elle vit non loin d'elle deux jeunes filles qui avait l'aire sympa et tipiquement anglaise. Elle s'avanca discrètement des deux jeunes femmes et leur sourit tour à tour.
Willy était timide mais pas insociable !
Revenir en haut Aller en bas
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

PARTY ENGLiiSH * Empty
MessageSujet: Re: PARTY ENGLiiSH *   PARTY ENGLiiSH * Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:47


    La dernière fois qu'une jeune femme avait offert à verre à Kate, c'était plutot un homme, enfet c'était un travesti Embarassed et c'était certainement le jour le plus humiliant de la vie de la belle & riche Kate. Et d'ailleurs ses amis s'amusaient parfois à ressortir ce moment pour une blague, et cela énervait Kate à tel point qu'elle devenait rouge tomate, et pourtant tout le monde savait que Kate était habituellement une fille calme & posée. Ce soir là, elle ésperait donc bien avoir un bon coup, et elle aurait bien aimé conclure dans une chambre d'hotel luxueuse, avec un beau blond qui la dévorerait du regard, qui lui dégraferer sa bretelle... Enfin bref je m'arrête là je ne veux pas choquer les plus jeunes xDD. Kate avait d'ailleurs mit une demi heure à choisir parmis ces bagages sa tenue la plus sexy afin de plaire. Au lycée, à Londes, Elizabeth était toujours là pour lui voler la vedette mais cet été, elle ne serait pas là, et elle allait en profiter. Je sais vous devez vous dire: on dirait que la belle Kate a passer tous ces précédents été avec cette garce d'Elizabeth. Et bien vous avez raison! Au collège & au lycée, tous les étés, l'établissement organisait un voyage pour les éleves qui ne partaient pas en vacances, et comme par hasard les mères respectives de Kate & Elizabeth inscrivait leur fille à ce voyage. Et comme par hasard, Elizabeth & Kate était toujours dans la même chambre! Elles se battaient tous les ans, et tous les ans le proviseur esperait qu'en les mettant ensemble, cela allait les rapprocher mais il se passa exactement le contraire. Cette année, c'était différent, car Kate avait 18 ans, elle sortait de la terminale et comme elle n'était plus inscrite au lycée, elle ne bénéficiait pas du voyage scolaire cette année. Pareil pour Elizabeth, mais le malheur a quand même décidé de les envoyer toutes les deux à Los Angeles en vacances !!! Ah... le hasard faisait tant mal les choses... Enfin Bref, Kate avait décidé que cette été, les regards seraient placardés sur Sa poitrine et pas celle d'Elizabeth !!! Quand elle vut donc une main déposée une liasse de billet sur le comptoir, le coeur de Kate acceléra, un garçon venait de lui offrir à boire. Elle s'était donc recoifée vite fait à l'aide de ses mains et c'étaient retournés, avec un sourire charmeur, qu'elle perdit immédietement quand elle vit une jeune asiatique se tenir façe à elle. Et son sourire charmeur qui était passé à un sourire déçu, passa à une mine défaite en 3 secondes, précisement les 3 secondes ou l'asiatique avait déçider de se commander une bière. Comme toujours, Kate s'était fait des films, et comme toujours, la malchance était avec elle. Elle tendit donc sa carte de crédit à la barmaid qui était à côté du barman, puis elle se renfonça dans son siège en faisant une mide boudeuse. Quand la barmaid lui rendit sa carte, elle ne prit meme pas la peine de la remettre dans son porte monnaie et la fourra dans la poche de sa jupe, très dangeureux étant donné le nombres de voleur à Los Angeles, mais bon, Kate aimait prendre des risque. Elle regarda autour d'elle, le dj passait une super musique, mais Kate avait des talons, donc elle ne danserait pas ce soir là . Elle se retourna sur sa chaise haute et regarda l'asiatiaque.

    -Salut. J'mapel Kate.

    Malgré le vent que lui avait inconsiemment envoyé l'asiatique, Kate essayait d'être gentille avec elle, car elle n'était pas de nature rancunière et oubliait facilement les coups bas qu'on lui faisait, sauf ceux d'Elizabeth, non ceux-là elle ne les oubliait pas, et même à chaque fois qu'ils avaient lieux, elle préparait une vengeance de façon à ce qu'Izzie Jessy s'en souvienne toute sa vie. Kate passa une main dans son coup, pour s'assurer que son collier en argent était toujours là, mais heureusement il était là. C'était une chaine en argent, avec un pendentif en or représentant le prénom"Kate". Oui Kate. Sa mère voulait l'appeler Jenny, son père voulait Charlie, enfin bref ils ont trouvé un compromis: Kate. Et Jeanne, c'était le prénom de sa grand mère décédé, et d'aillleurs Kate avait toujours détesté & renié ce prénom là. Elle avait même dit une fois qu'elle s'appelait Kate Jane Stevens, pour ne pas subir les moqueris des élèves du lycée, mais la sale garce d'Elizabeth Jessy connaissait le principal, et quand elle avait fouiller dans ses dossiers, elle s'était aperçut du mensonge de Kate, et elle s'était empressé de le publier dans le journal du lycée, résultat Kate avait subit les railleries de tout le bahut, mais en quelques semaines elle avait réussi à tasser l'affaire & récupérer sa place de reine du lycée. Bref, Kate espérer donc de tout coeur que cette jeune fille ne soit pas une Elizabeth numéro 2. Et si c'était le cas, Kate allait vite éliminer cette adversaire en moins de deux. Il était evident pour la belle blonde, que l'asiatique ne faisait pas le poids face à sa poitrine opulente, son sourire irrésistible, son nez magnifiquement refait par le meilleur chirurgien éstethique du pays, ses vêtements de marque, sa permanente faite tous les mois par un coiffeur visagiste extremement reconnu dans le monde entier, ses ongles parfaitement manicurés et son cuir chevelu blond étincelant && brillant. Kate regarda l'asiatique de haut en bas, puis elle porta un sourire à ses lèvres, c'est clair que si elle devait éliminer cette jeune femme, elle y arriverait en claquant des doigts.
    Puis quand une petite brunette se rapprocha d'elle & de l'asiatique, Kate la dévisagea et fronça les sourcils. Elle avait encore de la concurance, un long combat se dessinait, mais Kate le battrai, elle en était sure.


    Salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Laura C.Dawson

Laura C.Dawson


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

PARTY ENGLiiSH * Empty
MessageSujet: Re: PARTY ENGLiiSH *   PARTY ENGLiiSH * Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:17

Le serveur servit Laura assez rapidement. Elle prit donc sa bière et regarda celui-ci en souriant pour le remercier. Puis elle but une gorgée de sa boisson qui avait un gout assez pitoyable. Enfin faut dire qu'elle n'était pas fan de la bière non plus. Oui mais c'était le moins cher. Puis elle remarqua tout en buvant la tête de la jeune fille qui était à côté d'elle. Elle était passée d'un air mignon à celui de cochon. D'ailleurs elle regarda celle-ci sans trop savoir quoi dire. Faut dire qu'elle ne savait pas qu'elle lui avait mis un vent monstrueux. Puis elle continua de boire tout en quittant la jeune fille des yeux et regarda parfois vers la piste de danse.
Les gens fessaient tous connaissance entre eux. Certains formé déjà des couples alors que d'autre étaient seuls, surement intimidé par la foule. Foule qui ne fessait pour le moment pas peur à la jeune asiatique. Elle se sentait quand même un peu seule. Oui c'était bien la seule à avoir des yeux bridé. Les autres personnes avaient l'air typiquement Anglais. Mais bon elle avait l'habitude. Oui depuis qu'elle était petite c'était comme ça. Elle était toujours un peu rejeté à cause des ses origines... Mais elle ne se laissait pas abattre pour autant. Perdue dans ses pensées elle en fut sorti assez rapidement par une voix. Elle tourna donc la tête vers l'endroit d'où provenait le son et regarda la jeune fille qui venait de ce présenter comme étant une dénommé Kate. Elle lui adressa alors un petit sourire amical tout en posant sa bière sur le comptoir. Puis elle se présenta à son tour.

" Moi C'est Laura... "


Dit-elle d'un ton assez calme et amical. Puis elle sentie rapidement les regards de la jeune blonde se posaient sur son corps. Celle-ci était en train de la transpercé du regard. Elle avait l'air de l'analysé dans tout les moindres recoins. Chose qui déplus un peu à notre jeune fille. D'ailleurs celle-ci arqua un sourcil tout en regardant la jeune femme. Au bout d'un moment, Laura en fit de même. Elle regarda la jeune blondinette de la tête au pied. Celle-ci avait beaucoup plus de poitrine que notre asiatique mais elle trouvait que c'était un peu trop... Puis elle descendit son regard sur les cuisses de la jeune demoiselle. Ca va c'était pas mal mais moins bien que notre brunette qui elle avait des cuisses assez fines. Elle fixa ensuite le visage de la jolie blonde. Il avait des traits assez doux mais certaines partie paraissent à notre jeune Laura fausses. Enfin pas naturel. Alors que Laura elle était naturelle de la tête aux pieds. Rien de refait. Même si parfois elle aimerait avec des siens plus gros, elle n'avait pas les moyens et avait peur d'avoir mal. De plus elle trouvait que parfois son corps était très bien fait et sans problème.
Puis elle remarqua une jeune fille juste derrière la jeune blonde. Celle-ci avait un visage doux et calme. De plsu elle avait l'air de se sentir seule. Alors notre petite Laura lui adressa un sourire amical et tendre. Puis elle continua de la regarder jusqu'à ce qu'elle prenne sa bière et qu'elle retourne son regard vers la piste de danse qui lui donnait envi. Oui elle aimait la danse c'était presque normal chez elle de danser quand elle le pouvait. C'était toute sa vie et la cause de son départ pour L.A. Elle regardait parfois la jeune fille qui venait d'arriver. Puis elle se décida à aller la voir. Elle s'approcha d'elle doucement tout en posant sa bière sur la comptoir. Puis elle lui adressa la parole d'un ton amical.

" Tu ne te sens pas trop seule ? "

Dit-elle d'un ton amical. Oui c'était un peu une question bête mais bon on ne sait jamais peut être qu'elle ne serait pas contre un peu de compagnie. Ben ouais c'est jamais drôle d'être tout seul dans un coin. De plus notre jeune asiatique aimait bien le contact avec les gens alors pourquoi ne pas commencer par cette jeune fille brune.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas C. Mc Fadden

Lilas C. Mc Fadden


Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

PARTY ENGLiiSH * Empty
MessageSujet: Re: PARTY ENGLiiSH *   PARTY ENGLiiSH * Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:42

    J'avoue, je me demande encore ce que je peux bien faire ici, à Los Angeles. Bon ok il s'agit d'une des villes les plus réputés dans ce monde. Mais pourquoi diable à ton juger bon de m'envoyer en Amérique, j'étais tellement bien à Londres. C'est vrai là bas au moins j'avais des amis, ici je ne connais personne. Bon mise à part ma demi sœur je vous l'accorde mais elle elle ne compte pas vu que l'on a chacune notre vie. Tenez par exemple, je suis sur que se soir elle à déjà fais plus d'une rencontre. Bon bien entendue il faut aussi voir les avantages, je ne vous parles pas de la maison que nos parents ont louer, une vraie villa. Oui une vraie de vraie je vous assure, avec piscine et tous et tous. Et puis tout bien réfléchis on ne peux pas dire que cela soit entièrement désagréable de passer deux mois loin de la civilisation Londonienne et de son papounet dont on ne peux plus voir la tête. Peut être bien que se sera ici que je rencontrerais mon Prince Charmant, celui qui m'aimeras tel que je suis ect ect, vous connaissez la renguène.

    Quoi qu'il en soit, ce n'est pas dans ce genre d'endroit que je vais le trouver mon Prince Charmant. Je lève la tête, la pancarte qui indique le nom est vraiment éblouissante : Le Niightclub. Le nom veux tout dire, un endroit de débauche ou se retrouve les alcooliques, drogués et autres poufs des cette ville des Anges. Je m'approche du videur, peut être sait il quelques chose. A oui je ne vous ai pas dit encore, je suis à la recherche de Cindy, je n'ai pas tellement envie de passer ma première nuit toute seule dans cette grande villa. Ne me traitez pas de peureuse je vous en pris, nous dirons plutôt que je suis inquiète pour cette sœur que j'aime tant.

    " Excuse Me Sir "


    Et voila je reprends mon traditionnel accent anglais qui me sert si bien à jouer les touristes. Il commence à me regarder étrangement le Monsieur là.

    " Bonsoir, pourriez vous me dire si vous avez aperçus une jeune fille blonde d'origine anglaise se soir."


    Il commence vraiment à me regarder de travers, c'est vraiment pas bon signe. A non attendez il sourit, il me prends pour une dingue c'est ça je suis dingue. Pourquoi il me montre la pancarte sur la porte ?

    " C'est une soirée réservé pour les petite anglaises comme toi ma jolie, des Blondasse j'en ai vu défiler pas mal depuis ce soir"


    Je hoche doucement la tête avant de rentrer dans cette boîte, rouge de honte. Oua mais il y en a du monde, on se croirais dans une boîte de Londres. Tiens je me demande si Londres et Los Angeles cela représente environ la même superficie. Encore une question à débattre durant mes heures perdus. Pour le moment il faut que je retrouve Cindy.

    Il y en a marre là, cela fait environ trente cinq minutes que je tourne en rond, ce club est vraiment immense. Quoi qu'il en soit aucune trace de cette chère frangine. Peut être devrais je rentrer à la villa, elle m'y attends peut être non ? Non en faite je crois pas, je pense plutôt qu'elle est partis s'envoyer en l'air avec un américain.

    En général je m'approche pas souvent des bars, mais là je commence à en avoir marre, il se fait tard et je n'ai pas encore eu l'occasion de m'éclater un peu depuis que je suis arrivé.

    Essayez vous de vous forger un chemin parmi cette foule de londoniens qui danse. A enfin j'arrive à l'atteindre ce fameux bar. Il y a déjà trois jeunes filles qui discutent accoudés au bar. Je m'assois moi aussi, mais en retrait d'elle, après tout je ne les connais pas, cela faire mauvais genre de s'incruster dans une conversation, seulement pour se faire des connaissance.

    A enfin le barman


    "Vous désirez ? "
    " Un ... "


    Tu ne vas tout de même pas prendre un Coca Cola tout de même ?

    " Une Vodka s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

PARTY ENGLiiSH * Empty
MessageSujet: Re: PARTY ENGLiiSH *   PARTY ENGLiiSH * Icon_minitimeLun 18 Aoû - 6:32

    (Willema S. Ryan a déclaré être en panne d'inspiration, elle répondra au tour suivant)

    Quand Kate avait salué la petite brunette qui venait d'arriver, elle ne lui avait pas répondu && Kate avait donc suggérer que derrière cette jeune chevelure brune, se cachait un quotient intellectuel trés diminué, a tel point que la jeune femme ne voulait pas répondre à un "Salut toi". 'Bref, Kate oublia vite cette "débile mental", si-je puis dire, et commanda une autre vodka. Quand le serveur la lui servit, Kate lui fit un petit sourire charmeur et porta le verre à ses lèvres. Elle le vida en quelques secondes, puis elle le posa sur le comptoir et se retourna, appuyant ses coudes sur le bar. Il était temps de draguer un peu, aprés tout elle était là pour ça. Elle se retourna vers Laura, et la regarda d'un air de défi qui voulait dire "Admire ça et tais toi". Elle porta ensuite son regard sur la salle, les gens dansaient, s'amusaient, mais il n'y avait aucun garçon seule, ils étaient tous dans les bras des sosies de Pamela Anderson. Kate soupira et se retourna face au comptoir. Elle aperçut alors une petite blondinette rentrer dans le bar. Il fallait bien qu'elle se fasses des amies. Elle se bougea donc de sa place, rajustant sa jupe au passage, puis elle s'assit à côté de la petite nouvelle. Elle la vut commander une vodka, elle en profita donc pour donner sa carte de crédit au barman.

    C'est pour moi

    Kate fit un petit sourire à la blondinette. Payer un verre était toujours favorisant quand on voulait se faire des amies. Kate fit un autre sourire & appela le serveur en claquant des doigts. "Garçon! Une autre Vodka", hurlait-t-elle. Elle attendait alors sa vodka, tout en jouant avec ses ongles en les faisant tappoter sur le comptoir.

    Moi c'est Kate.

    Kate tenait son sac à main fermement, de façon à ce qu'on ne lui vole pas, elle était très vénale & avait un sens inouî de l'argent pour son âge. Elle sentit alors son téléphone sonner, elle l'attrapa avec sa main droite et regarda ses messages. C'était un message de son frère. Elle l'ouvrit et lut un "débarasse moi de cette pouf!". Kate se retourna, son frère lui faisait un regard suppliant au fond de la salle, il était assis, avec une blonde dans les bras. Kate hésita, puis elle lui fit un grand sourire hypocrite, et un signe à l'aide de la main. Qu'il se débrouille tout seule, se disait Kate. Après tout, le cas aurait été inverse, John aurai brandit son majeur en direction de Kate, l'indiquant donc de se débrouiller toute seule. Alors elle ne bougerai pas le petit pouce pour lui. Le serveur posa la vodka sur le comptoir, Kate prit le verre et le leva en direction de la blondinette à côté d'elle.

    A la tienne

    Elle porta le verre à ses lèvres et le finit coup sec, puis elle le reposa sur le comptoir. C'était a priori une bonne soirée qui s'annonçait... Elle allait pouvoir draguer, et tout çela librement, puisqu'Elizabeth R. Jessy n'avait toujours pas débarquée, et tant mieux d'ailleurs. Mais ce que Kate ignorait, c'était qu'Izzie Jessy était à Los Angeles, et sa elle ne tarderait pas à le savoir. 'Bref, Kate leva le menton en direction du barman, lui ordonnant de remplir le verre. Elle repassa les faux-plis de sa jupe à l'aide de sa main, puis elle croisa les pieds de façon très sexy, avec un superbe déhanché qui faisait toujours craquer. Quand le barman vida la fin de la bouteille de vodka dans le verre de Kate, elle regarda quelques secondes le verre. Ce n'était pas raisonnable, il ne fallait pas qu'elle rentre complètement bouré chez elle, car elle devrait donner un résumé détaillé de sa soirée à sa mère par téléphone, et si elle devinait par sa voix qu'elle était ivre, elle risquait de passer un sal card d'heure. Elle prit donc le verre à la main et le posa en face de la blondinette.

    Tu le veux ?

    Kate fit un petit sourire et passa la main sur son visage. Elle remit une mèche rebelle derrière son oreille, et elle posa la main sur la hanche.

    Tu viens d'où en Angleterre ?

    Kate aimait faire de nouvelles connaissances, et en plus anglaises, sa mère serait ravie. Elle regarda sa main, et particulièrement le diamant pourpre qui ornait son annulaire. Non elle n'était pas mariée, mais juste magnifique. Oui, Kate était magnifique. BCBG... pas bon chic bon genre non.. plutôt beau cul belle gueule !!! Wink Bref, Kate rajusta sa bague et se retourna vers la blondinette, attendant une réponse.



    [Fiinie, désolé il est nul mais j'ai pas beaucoup d'inspiration]




Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Contenu sponsorisé





PARTY ENGLiiSH * Empty
MessageSujet: Re: PARTY ENGLiiSH *   PARTY ENGLiiSH * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTY ENGLiiSH *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: CiiTY * :: NiiGHTCLUB *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser