Secret Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Girl

Le site internet tant redouté...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 # Fils à Papa #

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

# Fils à Papa # Empty
MessageSujet: # Fils à Papa #   # Fils à Papa # Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:55

Gosses de riches, capricieux & prétentieux, croyez-moi vous allez adorez les détester.
Ils débarquent en vacances à Los Angeles, vous avez de la concurrance.


Dernière édition par Kate J. Stevens le Ven 25 Juil - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

# Fils à Papa # Empty
MessageSujet: Re: # Fils à Papa #   # Fils à Papa # Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:17

KATE J. STEVENS - TAKEN *



# Fils à Papa # P38
{AGE : 18 ans.
{EMPLOI ACTUEL : Serveuse à mitant
{VILLE DE RESIDENCE : Londres
{TRAITS DE CARACTÈRE : Charmeuse – Ambitieuse – Audacieuse
{AVATAR : Hilarie Burton
{LIENS :




    JASON R. COOPER` CHAD MICHAEL MURRAY} Kate aime charmer, tout le monde le sais. Eprouvant une jalousie folle pour IZZIE R. JESSY, elle drague le petit copain de celle-ci JASON R. COOPER, en prétendant vouloir la rendre jalouse, mais elle semblerait éprouver de réels sentiments pour Jason. Affaire à suivre.



    JOHN S. STEVENS` JENSEN ACKLES} John est le frère de Kate. Il l’adore, et même s’il la trouve parfois trop allumeuse, il l’aime malgré tout. Elle lui confie tous ses secrets & il lui confie les siens, l’harmonie règne entre eux, et ils sont très complices. Enfin du moins, ils ne le seront plus dans quelques temps, quand Kate apprendra que son frère a couché avec Izzie.


    VINCE T.SCOTT ` JESSE METCALFE} Entre eux c'est l'amour non exclusif. Ils ne sont ensemble que pour le sexe et cela leur va très bien.





Dernière édition par Admin le Ven 25 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

# Fils à Papa # Empty
MessageSujet: Re: # Fils à Papa #   # Fils à Papa # Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:22

ELIZABETH R. JESSY RESERVED *
# Fils à Papa # Icone
{AGE : 18 ans.
{EMPLOI ACTUEL : Chômage
{VILLE DE RESIDENCE : Londres
{TRAITS DE CARACTÈRE : Douce – Aguicheuse - Généreuse
{AVATAR : Sophia Bush
{LIENS :



    JASON R. COOPER` CHAD MICHAEL MURRAY} Elizabeth (Izzie) a une amitié améliorée avec Jason, ce n’est que purement sexuel entre eux, même si celui-ci aime Izzie, mais dernièrement, il semblerait que le jeune homme ne soit pas insensible au charme de la belle Kate.


    JOHN S. STEVENS` JENSEN ACKLES} Elle a beau détester sa sœur, Izzie n’est pas insensible à John. Les deux ont couchés ensemble à une soirée trop arrosée mais ne s’en souvienne pas.


    VINCE T. SCOTT` JESSE METCALFE} C’est son cousin, et elle l’aime plus que tout, cependant elle ignore que Vince couche avec Kate, sa pire ennemie. Peut être un nouveau potin pour SecretGirl !!!



Dernière édition par Kate J. Stevens le Ven 1 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

# Fils à Papa # Empty
MessageSujet: Re: # Fils à Papa #   # Fils à Papa # Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:27

GRACE B. DAVIS – FREE *
# Fils à Papa # Haley3
{AGE : 18 ans.
{EMPLOI ACTUEL : Vendeuse à mitant dans un magasin de fringues
{VILLE DE RESIDENCE : Londres
{TRAITS DE CARACTÈRE : Arrogante – Narcissique - Loyale
{AVATAR : Bethany Joy Lenz Galeotti
{LIENS :



    JASON R. COOPER` CHAD MICHAEL MURRAY} Jason & Grace se connaissent depuis l’enfance, ils sont même sortis ensemble au collège mais cela n’a pas duré, pourtant cette relation n’a pas cassé leur amitié au contraire, elle l’a encore plus renforcée, et ils sont même devenus meilleurs amis. Grace ignore si elle éprouve encore des sentiments envers Jason, elle est constamment en doute.


    AUDREY P. SAWYER ` RACHEL BILSON} Audrey & Grace se connaissent depuis le bac à sable, et c’est à cette âge là que leur amitié s’est fondé. Elles se confient tout & partagent tout, même leur mec, en effet Audrey a couché avec Jason quand il sortait avec Grace, mais celle-ci ne l’a jamais su.




Dernière édition par Kate J. Stevens le Ven 1 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

# Fils à Papa # Empty
MessageSujet: Re: # Fils à Papa #   # Fils à Papa # Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:34

AUDREY P.SAWYER RESERVED *
# Fils à Papa # Rachel4
{AGE : 18 ans.
{EMPLOI ACTUEL : Chômage
{VILLE DE RESIDENCE : Londres
{TRAITS DE CARACTÈRE : Sarcastique – Aguicheuse - Sensible
{AVATAR : Rachel Bilson
{LIENS :



    GRACE B. DAVIS` BETHANY JOY LENZ} C’est sa meilleure amie et elles sont inséparables, seulement depuis quelques mois, Audrey cache un gros secret à Grace et essaie en vain de lui avouer mais elle n’y arrive pas : Elle a couché avec Jason R. Cooper, l'ex de Grace.

    JASON R. COOPER` CHAD MICHAEL MURRAY} Une de ses aventures, sauf que celui-ci est spécial, c’est l’ex de sa meilleure amie. Depuis leur aventure, elle n’ose plus le regarder dans les yeux, et il semblerait qu’elle soit vraiment amoureuse de lui.

    ELIZABETH R. JESSY` SOPHIA BUSH} Elles sont voisines & très amies, elles se confient tout, et pour Audrey, Izzie est comme sa 2e meilleure amie. Elles détestent toutes les deux Kate, mais secrètement Audrey l’envie. Izzie est la seule au courant de l’aventure Jason & Audrey.



Dernière édition par Kate J. Stevens le Sam 2 Aoû - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

# Fils à Papa # Empty
MessageSujet: Re: # Fils à Papa #   # Fils à Papa # Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:37

JASON R. COOPER – FREE *
# Fils à Papa # Ichadmichaelmurray2
{AGE : 18 ans.
{EMPLOI ACTUEL : Garagiste à mitant
{VILLE DE RESIDENCE : Londres
{TRAITS DE CARACTÈRE : Narcissique – Sensible - Prétentieux
{AVATAR : Chad Michael Murray
{LIENS :



    GRACE B. DAVIS` BETHANY JOY LENZ} Jason & Grace se connaissent depuis l’enfance, ils sont même sortis ensemble au collège mais cela n’a pas duré, pourtant cette relation n’a pas cassé leur amitié au contraire, elle l’a encore plus renforcée, et ils sont même devenus meilleurs amis. Grace ignore si elle éprouve encore des sentiments envers Jason, elle est constamment en doute.


    KATE J. STEVENS` HILARIE BURTON} Il n’est pas insensible au charme de la belle blonde, il en est même follement amoureux, mais n’a pas oser lui avouer. Elle ne cesse de lui faire du charme


    ELIZABETH R. JESSY ` SOPHIA BUSH} Izzie & Jason, sa datent depuis le collège. Ils couchent ensemble depuis ce jour là, c’est une sorte d’amitié améliorée. Seulement, Jason est tombée amoureux d’Izzie, enfin ça c’était avant qu’il ne voie Kate…

Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

# Fils à Papa # Empty
MessageSujet: Re: # Fils à Papa #   # Fils à Papa # Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:39

JOHN S. STEVENS RESERVED *
# Fils à Papa # Orangeswirl_av001
{AGE : 18 ans.
{EMPLOI ACTUEL : Chomage
{VILLE DE RESIDENCE : Londres
{TRAITS DE CARACTÈRE : Sensible – Charmeur - Prétentieux
{AVATAR : Jensen Ackles
{LIENS :



    KATE J. STEVENS` HILARIE BURTON} Kate est la soeur jumelle de John, ils partagent tout et se confient l’un à l’autre, mais plus pour longtemps, car John a couché avec l’ennemie numéro 1 de sa sœur, Izzie Jessy.


    LAURA C. DAWSON` LISA ORIGLLASO} Il n’est pas insensible au charme de la belle, seulement il ne la connaît presque pas, et en plus de cela, elle ne fait pas parti de sa catégorie sociale.


    VINCE T. SCOTT` JESSE METCALFE} C’est son meilleur ami, il partage tout & se disent tout. Ils se connaissent depuis tout petit, mais John ne sais pas que Vince couche avec Kate.





Dernière édition par Kate J. Stevens le Sam 2 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Kate J. Stevens
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si <33
La vie n'est pas toujours belle, mais moi si
Kate J. Stevens


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2008

AND ABOUT YOU ?
FRiiENDS ?:
SUBJECT iiN THE RPG ?:

# Fils à Papa # Empty
MessageSujet: Re: # Fils à Papa #   # Fils à Papa # Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:45

VINCE T. SCOTT – FREE *
# Fils à Papa # Jt09
{AGE : 18 ans.
{EMPLOI ACTUEL : Baby-sitter
{VILLE DE RESIDENCE : Londres
{TRAITS DE CARACTÈRE : Charmeur – Prétentieux - Arrogant
{AVATAR : Jesse Metcalfe
{LIENS :


    KATE J. STEVENS` HILARIE BURTON} Ils couchent ensemble mais ce n’est que purement sexuel.


    ELIZABETH R. JESSY` SOPHIA BUSH} C’est sa cousine, ils partagent beaucoup de choses, mais il n’a pas osé lui annoncer sa relation avec Kate.



    AUDREY P. SAWYER` RACHEL BILSON} C’est sa petite copine officielle, il n’a aucun sentiments pour elle, et ne sort avec que parce qu’elle est canon.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-girl.forumactif.org
Contenu sponsorisé





# Fils à Papa # Empty
MessageSujet: Re: # Fils à Papa #   # Fils à Papa # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Fils à Papa #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Girl :: Avant le jeu :: FREE CHARACTERS *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser